History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité refusée
gb2b

gb2b
1 post
---
Location:
n.a.
03.02.2012 19:14

portabilité refusée

bonjour
si certains peuvent m'aider, plutot que d'esperer joindre le 3244 un jour ...
quand je consulte mon espace abonnée, il m'indique "echec de la portabilité"
en effet, j'avais un peu rapidement envoyer une resiliation a bouygtel, avant de voir qu'il ne fallait pas, et bouygtel m'avait indiqué une fin de contrat au 15/02.
en consultant il y a dix jours mon espace abonné free, il m'indiquait une date de portage au 28/01.
depuis j'ai cet echec de la portabilité indiqué dans mon suivi de commande.
savez vous ce que je dois faire ?
relancer une demande de portabilité aupres de free, et dans ce cas comment ?, relancer bouygtel, ... ?
a vous lire, merci d'avance




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 11:36

Re: portabilité refusée

bonjour
j'avais un peu rapidement envoyer une resiliation a bouygtel,


Ben tu as résilié chez Bouygues.

Tu ne seras donc client chez personne et adieu la portabilité.

Contacte le service client de bouygues.




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:18

Re: portabilité refusée

trop tard a mon avis.... le numero est perdu a jamais.
pourtant c est pas faute d avoir des avertissements partout ... ici, sur le site de free mobile ...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 22:06

Re: portabilité refusée

bonjour
si certains peuvent m'aider, plutot que d'esperer joindre le 3244 un jour ...

bonsoir

déjà appelle en milieu d'après-midi, tu auras + de chance de les avoir, moi je les ai eus sans problème cet après-midi à 15 h 30, sans délai d'attente

en effet, j'avais un peu rapidement envoyer une resiliation a bouygtel, avant de voir qu'il ne fallait pas, et bouygtel m'avait indiqué une fin de contrat au 15/02.

je serais toi, j'enverrai rapidos une LR avec AR pour dire que tu reviens sur ta décision et que tu ne demandes pas la résiliation de ton abonnement chez eux, afin qu'ils te réattribuent ton numéro

après, quand tu auras la certitude que ton numéro n'a pas été résilié, il sera toujours temps de demander un forfait avec la portabilité chez free

un conseil : ne dis surtout pas que tu veux venir chez free par la suite, car tu auras dépensé ton énergie et de l'argent pour rien, surtout si la concurrence vient lire ici


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité refusée

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â