History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia
Bob82

Bob82
3 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 16:01

Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Bonjour,

D'abord, merci aux utilisateurs de ce forum qui m'ont rassuré depuis mon abonnement à Free mobile.

J'ai reçu la Sim hier (commande le 12 janvier...), portabilité prévue aujourd'hui à 15h.
Mon portable, Nokia 70 Black est bien desimlocké (j'ai fait 2 fois la manip') et... : rien! L'écran est allumé mais reste blanc.... Je ne suis plus sous le réseau Orange car je viens d'essayer de remettre la Sim Orange et cela ne fonctionne plus. Et en remettant la Sim Free, cela me marque "carte sim rejettée"...

Bref... Si quelqu'un avait une piste....... Merci ;)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.02.2012 01:40

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Bonjour,

D'abord, merci aux utilisateurs de ce forum qui m'ont rassuré depuis mon abonnement à Free mobile.

J'ai reçu la Sim hier (commande le 12 janvier...), portabilité prévue aujourd'hui à 15h.
Mon portable, Nokia 70 Black est bien desimlocké (j'ai fait 2 fois la manip') et... : rien! L'écran est allumé mais reste blanc.... Je ne suis plus sous le réseau Orange car je viens d'essayer de remettre la Sim Orange et cela ne fonctionne plus. Et en remettant la Sim Free, cela me marque "carte sim rejettée"...

Bref... Si quelqu'un avait une piste....... Merci ;)

bonjour

une recherche sur google en notant "nokia70+carte sim rejetée" m'indique pas mal de liens sur cela

http://www.google.fr/search?q=nokia70%2Bcarte+sim+free+rejet%C3%A9e&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

tellement y'a de réponses que je te laisse choisir et les esayer

je n'ai pas trouvé la réponse unique, ils donnent pas mal de solutions sur chaque lien

en espérant que cela pourra t'aider


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.02.2012 01:47

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Bonjour,

D'abord, merci aux utilisateurs de ce forum qui m'ont rassuré depuis mon abonnement à Free mobile.

J'ai reçu la Sim hier (commande le 12 janvier...), portabilité prévue aujourd'hui à 15h.
Mon portable, Nokia 70 Black est bien desimlocké (j'ai fait 2 fois la manip') et... : rien! L'écran est allumé mais reste blanc.... Je ne suis plus sous le réseau Orange car je viens d'essayer de remettre la Sim Orange et cela ne fonctionne plus. Et en remettant la Sim Free, cela me marque "carte sim rejettée"...

Bref... Si quelqu'un avait une piste....... Merci ;)

bonjour

une recherche sur google en notant "nokia70+carte sim rejetée" m'indique pas mal de liens sur cela

http://www.google.fr/search?q=nokia70%2Bcarte+sim+free+rejet%C3%A9e&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

tellement y'a de réponses que je te laisse choisir et les esayer

je n'ai pas trouvé la réponse unique, ils donnent pas mal de solutions sur chaque lien

par contre, lis ce lien ci-dessous, y'a 4 pages (assez intéressant et donne de bonnes pistes) :
http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1460

en espérant que cela pourra t'aider


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 17:31

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

surtout, un conseil n'achete pas de téléphone chez free !!!!! c'est un de ces bazard !! les commandes sont débitées si tu paye avec ta CB et non validées dans ton espace abonné ( mon cas) BIEN QUE TA BANQUE T'AI DEBITE !!!

Si ton nokia ne fonctionne plus, surtout, achète aileurs, tu t éviteras bien des emm.....

Bon courage




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 17:59

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Donc là aussi, c'est la loterie ?

Certains ont commandé leur téléphone et l'ont reçu sous une semaine....sans problème.




 
DRE

DRE
1 post
---
Location:
n.a.
05.02.2012 19:59

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Si ton nokia ne fonctionne plus, surtout, achète aileurs,

OK, mais avec quel téléphone basique peut-on être sûr que la carte Sim free marchera?




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 21:39

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

bonsoir,

chez moi Nokia 1662, Nokia 6086 et nokia 3100 + samsung E1130B (tout neuf, acheté 26,30 euros sur le net).
Je précise avec le forfait à 2 euros, pas de datas pour moi.




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 21:50

Re: Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

double post oups.

Edité par lavermois - 06.02.2012 21:53




 
 » Questions/Réponses diverses  » Problème de fonctionnement après introduction de la Sim dans Nokia

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â