History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » ASSISTANCE
LE PAPET

LE PAPET
2 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 00:08

ASSISTANCE

J'ai lu assistance gratuite free révolution et pour les autres ?moi j'ai une hd ...
Car pour le moment le forfait 0€ m'en a déjà couté 10,car la carte sim ne fonctionne pas et j'ai eu une guenille qui a chercher juste à faire tomber la tune en y comprenant rien (enfin en faisant semblant de ne rien comprendre) résultat la com a coupé,et les 10€ qu'ils me restait sur mon forfait leclerc est parti en assistance ZÉRO...Et j'aurais de la chance si ce n'est pas facturé aussi sur ma facture freebox...Car une fois j'ai eu un souci,j'ai appelé FREE DU BOULOT et ben l'appel bien sur c'est mon patron qui a payé mais MOI AUSSI 40€...
Alors abonnement 0 € ? Où est le gain ?
A60 ans passé,j'en ai mare de me battre pour tout,de ne plus avoir d'interlocuteur en face de moi,mon épouse (c'était pour elle) est handicapée et a besoin d'un portable
alors nous retournerons chez l'ancien opérateur et il y a de forte chances pour que la portabilité soit foutue puisque je n'arrive même pas à faire marcher cette carte sim :le tél la demande alors qu'elle est dedans...
c'est un samsung Z630...
Dans le samsung Player one,je fais le code pine et qd je veux appeler,il bascule sur le répertoire...
Là j'en ai raz le bol..
JE VOULAIS QUITTER FREE puis je me suis dit j'attends de voir le mobile ben j'ai vu...
Alors si j'ai une soluce ben je resterais si non y a plein d'autres BOX...




 
 » Questions/Réponses diverses  » ASSISTANCE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â