History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Messagerie vocale, code erroné : je suis bloqué.
Didier Spaier

Didier Spaier
2 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 23:40

Messagerie vocale, code erroné : je suis bloqué.

Bonjour,

Après avoir fait le 666 puis code 8, j'ai entré un code à 4 chiffres pour accéder à ma messagerie vocale (par le 666 depuis le terminal, ou en composant mon n° de mobile depuis un fixe puis en appuyant sur la touche * pendant l'annonce).

Depuis, plus moyen d'accéder à ma messagerie : j'entends "pour accéder à votre messagerie, veuillez entrer votre code secret puis appuyez sur dièse".

Normal, mais quand je fais le code puis #, j'entends "le code secret est erroné" puis plus rien.

Pourtant je suis sûr à 99,99% de mon code.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Savoir que j'ai peut-être des messages que je ne peux pas consulter me rend un peu nerveux ...




 
Didier Spaier

Didier Spaier
2 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 22:28

Re: Messagerie vocale, code erroné : je suis bloqué.

Je me réponds : problème résolu, maintenant on peut modifier le mot de passe depuis l'espace abonné, rubrique Gérer mon compte -> messagerie.



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 22:37

Re: Messagerie vocale, code erroné : je suis bloqué.

bonsoir,

J'hésitais à mettre un code par peur d'un bug. Je vois que c'est gérable donc je me lance
Merci de ton expérience .




 
 » Questions/Réponses diverses  » Messagerie vocale, code erroné : je suis bloqué.

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â