History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ancien client free et autorisation de prélèvement?
Foxpyzy

Foxpyzy
6 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:30

Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Bonjour à tous,
est ce que les anciens clients freebox doivent donner une nouvelle autorisation de prélèvement, si l'on a donné le même RIB que pour la freebox pour Free mobile?
Salut et bonne soirée.
Foxpyzy




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:11

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Si tu n'as pas fait d’opposition bancaire à l'encontre de Free lors de la résiliation, ça ne devrait pas être nécessaire, mais bon vu le temps que ça prends de faire un courrier... autant ne prendre aucun risque de rejet et de coupure de ligne !



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:23

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Oui il faut donner l'autorisation de paiement m^me si on est abonné Freebox, car Freemobile est un compte a part.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 19:49

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

[quote="Marmotte"]
Oui il faut donner l'autorisation de paiement m^me si on est abonné Freebox, car Freemobile est un compte a part.[/quote]

bonsoir

dans la réalité des faits, y'a un peu de tout.

je suis abonné freebox, les coordonnées bancaires étaient déjà pré-enregistrées sur la demande d'inscription, je n'ai pas envoyé l'autorisation de prélèvement. Par contre, j'ai bien eu le prélèvement sur mon compte qui a été fait.

cela aurait fait gagner du temps à free s'ils n'avaient pas eu besoin de traiter les demandes de prélèvement.

une croix dans "prélèvement sur le meme compte bancaire que pour la freebox" ou une autre croix à mettre dans "prélèvement sur un autre compte bancaire = merci de nous fournir un rib"

mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour, c'est déjà bien d'avoir de tels forfaits, et rien que pour ça, je dis MERCI Xavier Niel


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 21:47

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Abonnée freebox,
je n'ai rien donné à ma banque et pas de problème pour le prélèvement du 31/01/2012. Apparemment, nous sommes plusieurs dans ce même cas de figure.
ça marche comme ça !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 21:49

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

d’accord avec toi petit prince !



 
bmoinet

bmoinet
1 post
---
Location:
n.a.
01.02.2012 13:36

Re: Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Idem : Ancien abonné Freebox et maintenant utilisateur Free mobile (depuis hier) j'ai le message "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire." dans l'interface.

Pourtant, vérification faite à l'instant sur mon compte bancaire et sans rien avoir envoyé à ma banque, je vais bien être débité de 15.99 €.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Ancien client free et autorisation de prélèvement?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â