History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » activation carte sim
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 17:17

activation carte sim

je me suis déja planté deux fois,je n'ai plus qu'un essaie.
mon numéro de carte sim est mon numéro d'identifiant ?
merci de me repondre.
autre question: j ai obtenu mon code de déblocage de mon portable par orange, là ancore grosse bévue j'ai atteint la troisieme tentative ,sans succès !je ne suis pas arrivé a joindre "orange " comme il était conseillé de faire.
que me conseillerez-vous de faire. merci penfen




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 17:36

Re: activation carte sim

Pour le déblocage : je ne sais pas.

Mais bien sûr que non, ton numéro de carte sim n'est pas ton identifiant !

Il figure en gros sur la carte en plastique où était insérée ta carte sim sous le code barre ainsi que sur la lettre qui accompagnait ta carte sim : tout y est bien expliqué.




 
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:06

Re: activation carte sim

bonsoir marie et merci.j 'ai en bas a gauche de la carte plastique (support de la carte sim ) EN TRES PETIT inscrit:
pin: 4 lettres puk 8 lettres- il s agit a priori des quatre letres apres PIN.
sous le code barre j'ai 19 lettres ,quand a la lettre d'accompagnement,c'est plus que flou. merci ,je vais attendre votre reponse et tenter la quatriemme. penfen




 
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:23

Re: activation carte sim

bonsoir marie et merci.j 'ai en bas a gauche de la carte plastique (support de la carte sim ) EN TRES PETIT inscrit:
pin: 4 lettres puk 8 lettres- il s agit a priori des quatre letres apres PIN.
sous le code barre j'ai 19 lettres ,quand a la lettre d'accompagnement,c'est plus que flou. merci ,je vais attendre votre reponse et tenter la quatriemme. penfen




 
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:34

Re: activation carte sim

j ai l'impression que j'ai reçu ma carte sim sans NUMERO,car j'ai bien un encadré rouge agrémenter d'une fleche rouge qui me désigne l'endroit ou devrait se trouver "le numéro" mais rien si ce n'est les 19 chiffres.merci penfen



 
cheepp

cheepp
10 posts
---
Location:
Pourrières
France
02.02.2012 15:27

Re: activation carte sim

Salut penfen

les 4 premiers chiffres sont ton code pin que tu pourra changer plus tard, le code puk les 8 autres chiffres à garder précieusement il te serviront en cas de blocage de ta carte>>>.
Le code d'activation et celui au dos de la carte sous le code barre, 19 chiffres.
Tu dois aller dans ton compte pour activer ta carte.
Moi c'est fait mais ma ligne n'est pas active, quand???? Je suis inscrit depuis le douze janvier j'ai reçu ma carte ce jour.
Cordialement.




 
 » Questions/Réponses diverses  » activation carte sim

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â