History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 07:49

Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier

Oubliée du 11, étape 1,pas de date de portabilité connue. J'envisage de résilier et de reprendre un abonnement sans portabilité. Comment faire?



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 09:12

Re: Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier

A mon avis au point ou vous en êtes attendez encore quelques jours cela ne va pas tarder à se débloquer, en attendant pourquoi ne pas prendre un forfait à 2€ que vous résilierez sous peu.

Vous allez résilier avec la portabilité et entre temps cela va se débloquer et vous aurez encore des problèmes, cela m'est arrivée avec un forfait à 2€, à vous de voir.




 
bmac

bmac
1 post
---
Location:
n.a.
31.01.2012 09:18

Re: Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier

Qu'est ce qui vous fait penser que ça va se débloquer sous peu puisque il n'y aucune information sur l'avancement de déploiement. Je suis un "oublié" du 15/01, et j'ai aussi pris un forfait à 2€ pour ma conjointe sans nouvelles !



 
teuneu

teuneu
1 post
---
Location:
n.a.
31.01.2012 09:47

Re: Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier

Oublié du 12/01 j'ai reçu ma date de portabilité au 03/02/12 ce matin .Et oui tout arrive...Il me reste encore ma femme (oubliée du 15/01 )et mes 2 filles (22/01)...Un seul mot : PATIENCE



 
 » Questions/Réponses diverses  » Lasse d'attendre depuis le 11! Je veux résilier

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â