History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » 1 seul prélèvement ?
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 18:59

1 seul prélèvement ?

Y aura-t-il la possibilité de choisir un seul prélèvement dans quelques temps pour les abonnés freebox et abonnés mobile ?
(pour ceux qui ont 2, 3, 4.... abonnements mobiles + la freebox) dans la mesure où tout ,bien sûr, dépend du même compte ?

En fait ça ne change rien mais : plus pratique.

Une réponse peut-être de free dans FAQ ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.01.2012 23:22

Re: 1 seul prélèvement ?

bonsoir

j'aimerais bien aussi, mais cela va devenir problématique, car si tu regardes bien, ta facturation pour freebox se fait toujours avant le 15 du mois.

si on fait à la meme date les prélèvements pour la freebox et le mobile, cela posera des problèmes pour celui dont le mobile a une date d'anniversaire après le 15 du mois.

J'espère juste que la personne abonnée à une freebox pourrait en faire la demande, mais sans possibilité de changer tout le temps d'avis. Si Free le propose, je prends tout de suite. Un seul prélèvement à la meme date que la freebox.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 11:56

Re: 1 seul prélèvement ?

Pour moi : activation de ma ligne le 16/01.

Prélèvement freebox le 10 de chaque mois.

Je préfèrerais le 10 pour tout même si je perds en apparence quelques jours !

Oui, comme tu le dis que ce soit un choix définitif bien sûr ! Tu coches un seul prélèvement et puis c'est définitif!

Voilà, rien d'urgent ni de problématique d'ailleurs ! Plus pratique !




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 13:49

Re: 1 seul prélèvement ?

Ce n'est pas possible Freebox et Freemobile sont indépendant donc 2 prélèvements différents, c’est la raison qu'il faut donner une autorisation de prélèvent même en étant abonné FREEBOX.



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 14:01

Re: 1 seul prélèvement ?

Ok,

Je n'ai rien donné à ma banque et le prélèvement Freemobile figure bien sur les prélèvements en attente pour le 31/01.
Tout dépend des banques ....mais la mienne a dû estimer que Freebox ou FReemobile c'était du pareil au même.
Bon, par contre, j'attends pour le 2ème abonnement que ce soit dispo sur l'espace abonné et là peut-être un seul prélèvement ?




 
Urgash

Urgash
5 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:57

Re: 1 seul prélèvement ?

Idem, le prélevement est passé, même si je n'ai pas fourni l'autorisation de prélevement à ma banque.
(Je suis à la caisse d'épargne)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 19:51

Re: 1 seul prélèvement ?

Idem, le prélevement est passé, même si je n'ai pas fourni l'autorisation de prélevement à ma banque.
(Je suis à la caisse d'épargne)

même chose pour moi, le prélèvement est bien passé
suis à la banque postale


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » 1 seul prélèvement ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â