History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » problème sauvegarde sms
couchristophe

couchristophe
3 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 19:58

problème sauvegarde sms

Bonjour,
ma ligne free mobile fonctionne bien à part le problème de réception des sms. En effet, quand je reçoit un sms un peu long, lors de l'ouverture, il est complet (rien à dire).Quand je veux l'ouvrir une 2 ème fois, le sms reçu (entier) est à moitié effacer et le sms se termine par enveloppe jaune avec un point d'intérogation.
Pourquoi? avez vous une solution pour récupérer le sms sauvegarder.
merci

Edité par couchristophe - 29.01.2012 19:58




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 20:33

Re: problème sauvegarde sms

Bonjour,
ma ligne free mobile fonctionne bien à part le problème de réception des sms. En effet, quand je reçoit un sms un peu long, lors de l'ouverture, il est complet (rien à dire).Quand je veux l'ouvrir une 2 ème fois, le sms reçu (entier) est à moitié effacer et le sms se termine par enveloppe jaune avec un point d'intérogation.
Pourquoi? avez vous une solution pour récupérer le sms sauvegarder.
merci

Edité par couchristophe - 29.01.2012 19:58

bonsoir

car cela m'est déjà arrivé avec mon ancien opérateur d'avoir des sms un peu longs et j'avais cette problématique d'enveloppe avec un point d'interrogation

de mon coté, je mets le sms sur la carte sim et j'ai un lecteur de carte sim qui me permet d'enregistrer tout ce qui se trouve sur la carte sim (aussi bien contacts avec leurs coordonnées et les sms)
voir ici (c'est celle que je possède) :
http://www.generation-nt.com/recuperer-donnees-carte-sim-actualite-1048471.html


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » problème sauvegarde sms

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â