History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » abonnement a un autre nom
lolovdb

lolovdb
2 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 16:30

abonnement a un autre nom

Bonjour, je suis abonnée à la freebox adsl l abonnement est à mon nom. Je ne suis pas mariée mais j ai souscrit un abonnement pour mon compagnon à 15,99 puisque nous sommes pacsés et vivons à la meme adresse je voulais savoir si l abonnement sera bien effectif puisque ce n est pas le même nom.J ai eu le 1044 et la dame m a dit je ne pense pas que ca marchera mais elle n était pas sure. Pourquoi ne serait il pas possible de s abonner à freemobile au tarif préferentiel même si on n a pas le même nom!!! Quelqu un peut il me dire s il y aura un problème ou si c est possible? Nous nous sommes abonnés le 12/01 et nous sommes toujours à l étape 1.Merci de m aiguiller .



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 16:40

Re: abonnement a un autre nom

Bonjour, je suis abonnée à la freebox adsl l abonnement est à mon nom. Je ne suis pas mariée mais j ai souscrit un abonnement pour mon compagnon à 15,99 puisque nous sommes pacsés et vivons à la meme adresse je voulais savoir si l abonnement sera bien effectif puisque ce n est pas le même nom.J ai eu le 1044 et la dame m a dit je ne pense pas que ca marchera mais elle n était pas sure. Pourquoi ne serait il pas possible de s abonner à freemobile au tarif préferentiel même si on n a pas le même nom!!! Quelqu un peut il me dire s il y aura un problème ou si c est possible? Nous nous sommes abonnés le 12/01 et nous sommes toujours à l étape 1.Merci de m aiguiller .

bonjour

avant de te répondre plus longuement, j'ai besoin de savoir si tu as fait la portabilité du numéro de ton compagnon avec le forfait à 15,99 euros ?

merci


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
lolovdb

lolovdb
2 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 16:46

Re: abonnement a un autre nom

Oui nous avons fait la portabilité du numéro l abonnement est à orange merci



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 18:13

Re: abonnement a un autre nom

rebonjour

je ne pense pas que ca fonctionnera, puisque le contrat mobile préférentiel ne peut se faire qu'au nom de l'abonné freebox.

la marche à suivre initiale aurait due être faite de la façon suivante :
- tu changeais de nom chez orange pour le portable de ton mari et tu le mettais à ton nom
- ensuite tu demandais le mobile chez free avec tarif préférentiel et la portabilité du numéro.
- au moins les deux contrats (mobile orange) et freebox (pour toi) auraient été au meme nom
- après, c'était ton mari qui utilisait le mobile

sinon tu te maries et tu portes le nom de ton mari (ok, pas tapé, je sors ^^)

Je pense que c'est aussi pour éviter que si tu voles le portable de ton voisin et que tu demandes la portabilité, Free n'est pas sensé savoir que le portable est au nom de ton compagnon (même si c'est à la même adresse, ils ne peuvent pas savoir si tu n'es pas dans un immeuble).

Dans ce lien, clique ici , il est bien noté que le forfait mobile préférentiel est au nom de l'abonné freebox (va voir dans le § les points importants)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » abonnement a un autre nom

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â