tbone
2 posts Location: n.a. |
27.01.2012 08:45Dois je annuler ma commande ?Bonjour, j'ai souscrit le 16/01 au forfait à 19,99€. Voulant garder mon numéro je leur ait filé mon RIO mais j'ai appellé SFR parallèlement pour résilier mon contrat. J'ai peur d'avoir fait une erreur puisque je suis maintenant sans ligne, et que sur le site de free je suis toujours à l'étape 1 depuis 11 jours et que la date de portabilité n'a jamais été indiquée...
Pensez vous que je doive annuler ma commande et la refaire en indiquant mon ancien numero que je veux garder ?
|
|
Sagesse
35 posts Location: n.a. |
27.01.2012 08:53Re: Dois je annuler ma commande ?Moi je serai toi, je resilierai mon abonnement a Free. Ma demande est partie ce jour pour aller chez B&YOU. Le téléconseiller m'a répondu très vite et m'a très bien renseigné.
|
|
tbone
2 posts Location: n.a. |
29.01.2012 12:06Re: Dois je annuler ma commande ?oui mais je suis déterminé à m'inscrire chez free mobile.
ma question porte sur le fait de savoir si, en ayant annulé parallèlement ma ligne je n'ai pas "empêché" free de le faire et ainsi bloqué le processus d'inscription (et dans ce cas j'annule et je recommence) ou alors si ce retard est normal... ?
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
29.01.2012 12:15Re: Dois je annuler ma commande ?appelle le 1044 ou 3244
et soit patiente
(essaie tard le soir)
|
|
Read more...