History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » probleme connection internet
NOUNOURS3109

NOUNOURS3109
8 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 21:10

probleme connection internet

bonsoir j'ai recu ma carte sim que j'ai validee,pour appeller pas de probleme du moins en ville.par contre pour internet que ce soit en direct ou en wifi pas moyen d'y acceder.alors qu'avec mon forfait sfr que je possede encore pour 2 mois aucun probleme.j'ai fait toutes les manips recommandeees et toujours rien.je suis allez voir un rescape de sfr et lui non plus n'as pas reussi a se connecter,alors que c'est un connaisseur.il m'as carrement annoncer d'apres ces recherches meme pour lui nouvellement free que les emetteurs n'etaient pas en services memes en zone de grandes villes car pas moyens de les trouves.j'espere qu'il y a des alternatives car je suis contre les exploiteurs,sinon il fzaudras que j'envisage de garder mon ancien operateur ce qui pourirais mon budget mais si les services ne sont pas actifs inutiles de proposer ces forfaits.j'attends avec impatiences que tous rentre dans l'ordre.j'ai 2 mois pour ca .par contre si certains d'entre vous possedent les manips a effectuees en thermes simple et en francais ,je ne tournerais pas ma veste.merci a tous



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
27.01.2012 05:49

Re: probleme connection internet

je suis allez voir un rescape de sfr et lui non plus n'as pas reussi a se connecter,alors que c'est un connaisseur.il m'as carrement annoncer d'apres ces recherches meme pour lui nouvellement free que les emetteurs n'etaient pas en services memes en zone de grandes villes
la prochaine fois essaie de te renseigner ailleurs, car ton connaisseur n'y connait que dalle
car même si les emeteurs de free n'etait pas en service dans les grandes villes (mais j'en doute, quoi que....)tu devrais basculer sur le reseau orange, la preuve c'est que tu arrive à passer des appels

ceci dit, pour pouvoir t'aider il faudrais que tu nous dise ce que tu a comme telephone et avec quelle OS il tourne
sans ca on ne pourra pas grand chose pour toi
c'est comme si je te demandais je doit mettre quoi dans le reservoir de ma voiture ....




 
 » Questions/Réponses diverses  » probleme connection internet

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â