History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?
BOTHEAKA

BOTHEAKA
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 14:04

portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?

Bonjour, la portabilité de mon ami s'est effectuée ce matin or il n'a toujours pas reçu de carte sim. Jusqu'à hier soir il était toujours à l'étape 1 du suivi de commande. Sachant qu'il n'a que 3 jours pour l'activation de la carte et ainsi garder son numéro comment peut-il faire??
C'est assez embêtant pour lui qui utilise également ce numéro à des fins professionnel.
On a appelé plusieurs fois le 1044 et le 3244 et l'on tombe que sur les répondeurs automatiques. Pas moyens de joindre un vrai conseiller qui pourrait nous aider... Comment faire????




 
davjcb

davjcb
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 15:03

Re: portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?

3244 option 1 puis 3 je crois

sinon pas grand chose a faire, patienter

et sinon essayer de poster le pb sur aduf ou le twitter @freemobile




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 21:20

Re: portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?

Bonsoir, je suis dans le meme cas que vous: ma portabilité sera validé le 28 janvier entre 15h 19h,sur l'espace abonné je suis toujours à l'étape 1 et toujours pas de carte SIM en vue.

Je ne sais pas comment faire? J'ai fait les memes numero que vous pour contacter free....RIEN!!!




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 15:37

Re: portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?

Pour savoir si votre demande a été prise en compte, appeler le 3244, et taper sur le 3, ou un téléconseiller vous répondra, après quelques minutes de patience.
Au cas ou vous n'auriez aucune trace de votre demande, une inscription dans l urgence sera faite, et surveillez votre espace abonné, pour voir l état d 'avancement de votre commande. a la date d expédition de votre carte sim, compter 4 jours, en moyenne pour la recevoir.




 
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité effectuée mais toujours pas de SIM, Comment faire?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â