History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Modification de forfait?
yogga

yogga
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 01:21

Modification de forfait?

Voila, je me permet de posé la question ici.

J'ai pris deux forfait, un à 0€ et un à 19€99, en pensant au début que je pourrais avoir deux forfait à tarif réduit mais c'est pas bien grave.

Ce que je voudrai faire c'est changer le forfait à 0€ en forfait à 2€ et celui à 19€99 en forfait à 15€99. J'ai essayé d'obtenir la réponse de free on pas sût me répondre au téléphone =__= pas de réponse à mes tweet, du coup je me pose toujours la question.

Sinon pour info j'ai les deux sim, elles sont activé et fonctionne très bien.

A votre avis?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 01:07

Re: Modification de forfait?

Voila, je me permet de posé la question ici.

J'ai pris deux forfait, un à 0€ et un à 19€99, en pensant au début que je pourrais avoir deux forfait à tarif réduit mais c'est pas bien grave.

Ce que je voudrai faire c'est changer le forfait à 0€ en forfait à 2€ et celui à 19€99 en forfait à 15€99. J'ai essayé d'obtenir la réponse de free on pas sût me répondre au téléphone =__= pas de réponse à mes tweet, du coup je me pose toujours la question.

Sinon pour info j'ai les deux sim, elles sont activé et fonctionne très bien.

A votre avis?

bonsoir

tu ne peux plus changer, puisque tu avais 7 jours pour renoncer.

En plus, tu as activé tes cartes sim, donc trop tard pour changer.

Par contre, tu peux mettre fin puisqu'il n'y pas d'engagement et refaire une autre commande. Mais je ne sais pas s'ils accepteront ta nouvelle commande.

Mais en fait, ca te fait payer 2 euros par mois (soit 24 euros par an) quand durant des années, tu t'es fait prendre pour un pigeon à + que 24 euros par an. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle et si tu veux prendre le risque de t'en aller et de revenir, au risque de ne pas pouvoir revenir.

va voir mon post ici


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Modification de forfait?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â