History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Qui est sans nouvelle de confirmation?
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 23:27

Qui est sans nouvelle de confirmation?

Bonjour a tous....

Après avoir passé ma commande sur internet, le 11 ou 12 janvier, je n ai a ce jour recu aucun mail de confirmation ou de réception.

etes vous dans ce cas, que faut il faire??

Refaire une demande, ne risque pas de faire doublon??

A l' aide!!!

Merci a vous




 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:54

Re: Qui est sans nouvelle de confirmation?

Bonjour
Inscrit le 12, je suis dans le même cas que toi, je ne sais plus quoi faire non plus de plus mon abonnement sfr s'arrêtait le 18 et vu que je n'ai toujours rien, j'ai peur de devoir quand même payer des frais de résiliation PFFFFFFFFF...




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 11:02

Re: Qui est sans nouvelle de confirmation?

Bonjour
Inscrit le 12, je suis dans le même cas que toi, je ne sais plus quoi faire non plus de plus mon abonnement sfr s'arrêtait le 18 et vu que je n'ai toujours rien, j'ai peur de devoir quand même payer des frais de résiliation PFFFFFFFFF...


La seule chose à faire, malheureusement, c'est de manifester son mécontentement ; faire savoir qu'on ne nous prend pas au sérieux. Tant mieux si les personnes qui se sont inscrites après le 11 ou le 12 ont été livré ; il n'en demeure pas moins que ceux qui se sont inscrits avant reste dans l'ignorance;
Peut être que cette vague de mécontentent aura une remontée positive, et que les choses s’accéléreront.




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 15:08

Re: Qui est sans nouvelle de confirmation?

Assurez vous que votre commande a été validé en appelant le 3244, tapez 3, et un conseiller va vous répondre au bout de qq minutes. Faites le point sur l historique de votre commande. A partir de là, si il n y a pas trace de commande, une nouvelle inscription dans l urgence sera faite. Surveillez votre espace abonné, et dès que la date d'envoi de la sim sera indiqué, comptez 4 jours à peu près pour la recevoir .



 
 » Questions/Réponses diverses  » Qui est sans nouvelle de confirmation?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â