History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Délais portabilité
phiiil

phiiil
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:02

Délais portabilité

Bonjour à tous,
je cherche le delais maximum de portabilité.
je m'explique: j'ai changé de forfait orange (smart 19.99€/mois) ce jour, celui ci sera effectif a partir du 8/02. Je ne veux pas résilier avant cette date parce que sinon orange va me facturer la résiliation avec mon forfait actuel (49€/mois x 8 mois).

Je souhaite savoir si je peux souscrire a l'offre free à partir d'aujourd'hui en demandant une portabilité à partir du 9/02 ?

Merci d'avance

Phil




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 19:56

Re: Délais portabilité

Hummm ! alors pourquoi pas attendre le 8/02 pour s'inscrire ?

Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
phiiil

phiiil
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 07:15

Re: Délais portabilité

ben, pour éviter d'avoir un forfait orange bloqué pendant x jours en attendant la sim...

Edité par phiiil - 26.01.2012 07:16




 
morgate

morgate
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 08:49

Re: Délais portabilité

vu les délais de portabilité vers free mobile ça laisse de la marge.
J'ai fais ma demande le 5 janvier et sur le portail client free mobile il y a toujours indiqué date de portabilité inconnue.
Sinon officiellement une portabilité est de 10 jours et devait normalement être réduite à 3 enfin c'était le souhait de Luc Chatel quand il était secrétaire d'état à la consommation.




 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:34

Re: Délais portabilité

Bonjour
Personnellement, je suis inscrit depuis le 12/01 (avec portabilité du numéro)à 9h03 parce que mon abonnement sfr s'arrêtait le 18/01/12 or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et mon téléphone indique toujours sfr, je voudrais donc savoir au sujet des frais de résiliation si c'est la date d'inscription qui compte ou la réception de la carte sim ?
Merci

Edité par cecyloba - 30.01.2012 18:44




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
26.01.2012 10:42

Re: Délais portabilité

Bonjour
Personnellement, je suis inscrit depuis le 12/01 (avec portabilité du numéro)à 9h03 parce que mon abonnement sfr s'arrêtait le 18/01/12 or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et mon téléphone indique toujours sfr, je voudrais donc savoir au sujet des frais de résiliation si c'est la date d'inscription qui compte ou la réception de la carte de sim ?
Merci


les frais de résiliations courent à compter de la date de portabilité que tu dois recevoir par mail de sfr




 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:57

Re: Délais portabilité

Merci, je n'ai eu qu'un texto de sfr (le 20/01) qui me dit que la demande de désimlockage a été prise en compte et que j'allai recevoir un mail mais je l'attend toujours... donc frais de résiliation ??

Edité par cecyloba - 26.01.2012 11:06




 
steph82

steph82
1 post
---
Location:
n.a.
30.01.2012 19:02

Re: Délais portabilité

Bonjour à tous,

Je suis abonné chez orange, un forfait M6 mobile depuis un certain nombre d'années (2006 si ma mémoire est bonne).
Je ne suis plus engagé chez eux depuis novembre dernier.
Le 15 janvier j'ai souscrit au forfait free mobile illimité a 19,99€ en demandant la portabilité de mon numéro.
Le 16 janvier j'ai reçu le mail de confirmation avec mes identifiants pour accéder à l'espace abonné.
Jai apporté l'autorisation de prélèvement a ma banque dans la foulée.
Depuis, rien ne change. Toujours pas de date de portabilité ni de carte sim envoyée.
Sur les FAQ ils donnent un délais de 10 à 15 jours pour la portabilité.
Ma mère chez SFR à reçu son mail de confirmation le 16 aussi et la portabilité de son numéro à été effectué depuis le 28 janvier
Pour moi aujourd'hui ca fait 14 jours, pensez-vous que ma demande d'abonnement chez free à été perdue?
que faut-il que je fasse? faut-il que je les contacte?




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 21:51

Re: Délais portabilité

Dans mon entourage, une personne est dans ton cas : inscrit le 15/01 et toujours rien : en attente, je pense, de portabilité.
Certaines personnes inscrites le 11/01 n'ont toujours pas reçu leur carte sim...
Patience ....




 
 » Questions/Réponses diverses  » Délais portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â