History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ras le bol de l'atttente
taist

taist
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:20

Re: Ras le bol de l'atttente

pareil et mêmes dates ! je vais recasquer au début du mois de février mon forfait orange qui va être annulé après la portabilité ( si un jour ça arrive !!! )!!! d'un coté on est pris pour des pigeons, et de l'autre pour des andouilles !!! en fin de compte, free fait bien comme les 3 autres, SAV en moins !!!



 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:48

Re: Ras le bol de l'atttente

C'est du free style c'est à dire: "tu veux ou tu veux ou pas, si tu veux pas tu es libre de partir"



 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
31.01.2012 09:14

Re: Ras le bol de l'atttente

salut,
portabilité prévue pour le 02/02/2012 à 15H00, je me suis inscrit le 11/01, je vous tiens au courant pour la réception de la sim que je n'ai pas encore reçue
petite info, tjrs étape 1, attente !!




 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:56

Re: Ras le bol de l'atttente

Hello
Ca y est ça bouge....... un peu : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00, pour info je me suis inscrit le 12/01 parce-que mon abonnement sfr s'arrêtait le 18/01, je pensai économiser les frais de résiliation mais du coup à votre avis, vais-je devoir quand même en payer ?? Si oui, à qui la faute, free, sfr ou encore le GIE EGP (gestionnaire de la portabilité) ???

Edité par cecyloba - 31.01.2012 19:15




 
taist

taist
4 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:21

Re: Ras le bol de l'atttente

pareil et mêmes dates ! je vais recasquer au début du mois de février mon forfait orange qui va être annulé après la portabilité ( si un jour ça arrive !!! )!!! d'un coté on est pris pour des pigeons, et de l'autre pour des andouilles !!! en fin de compte, free fait bien comme les 3 autres, SAV en moins !!!



ça y est, carte sim envoyée ce jour et portabilité demandée sous 4 jours ! c'est vrai qu'il fallait attendre.




 
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:33

Re: Ras le bol de l'atttente

Ca me fait marrer tous ce qui se plaignent des délais d'attente et qui de rage annulent.
Personne ne vous a obligé de vous inscrire dès le 1er jour et si Free mobile est victime de son succès avec pour conséquences des retards je crois quand même qu'il faut faire preuve de patience car au final l'offre est tout simplement la meilleur du marché.

Alors à tous ceux qui veulent annuler et bien faites le mais inutile de dénigrer une fois de plus free....

BIEN DIT MON GARS




 
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:42

Re: Ras le bol de l'atttente

attends un peu ça vaut le coup !! moi aussi je me suis inscris le 17 et j'attends patiemment. a titre indicatif ma derniere facture c'est 67 e chez BT. Donc 50 euros de reduc ça vaut le coup. C'est le depart ! laisse leur le temps de voir. On devrait tous aller voir comment cela se passe chez Free avec tous les emmerdes qu'ils ont du avoir avec la portabilité etc......par les autres con currents. Sans tel pendant quelques jours ? et bien on fait comme avant SANS. Mais peut être que tu es jeune pour dire cela Moi j'ai 55 ans et j'attendrais le temps qu'il faudra mais je comprends quand meme ton attente !
bonne soirée




 
kutkut

kutkut
3 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 19:57

Re: Ras le bol de l'atttente

Je suppose que les raleurs bossent chez oranges sfr ou bouygues ???? perso client free depuis 2002 free mobile depuis 20/01 et RAS ... en plus pour remettre les E sur les FREE les gens qui ralent ici devaient à mon avis déjà raler pour un rien sur les forums des autres opérateurs quant ils étaient clients chez eux non ... ??? Bon pour avancer sur le schmilblick comme dans toutes les boites de téléphonie il y a des couack pour certains d'entre nous regardez google et les problèmes que rencontre les clients orange box neuf box sfr bouygues et CIE .... donc casser du sucre idiotement sur free ne sert à rien à part se faire mousser sur free mobile assos. En plus quand je regarde la baisse ( jeux de mots) des prix des autres je rigole même prestation que free pour le forfait origami à 75 euros en sans engagement MOUhahahahahahahah

Edité par kutkut - 31.01.2012 19:59




 
g2n

g2n
8 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 20:38

Re: Ras le bol de l'atttente

pareil du mouvement aujourdhui !

ce matin reception d'un email de free pour m'anoncer que ma portabilitée aller prendre effect et que l'envoie de ma sim c'est faite aujourdhui !!!

10 minutes plus tard je recoie un sms de mon operateur me confirmant la resiliation de mon abonement avec la demande de portabilitée de mon numero...

la suite a la reception de celle ci....

@+g2n...devant la boite aux lettres

Edité par g2n - 31.01.2012 20:39




 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
01.02.2012 09:28

Re: Ras le bol de l'atttente

Inscrit le 11 janvier, portabilité indiquée le 28 janvier pour le 02/02/2012 à 15H00. Passage étape 2 le 31/01/2012 (20 jours comme indiqué par 3264), je devrais donc avoir ma sim aujourd'hui ou demain le jour de la portabilité, tout à l'air de bien fonctionner si ce n'est le petit retard mais bon, comme dit le proverbe "Paris ne s'est pas.....".
Alors courage à ceux qui attendent, cela va arriver, soyons indulgents mais il est vrai que nous n'aurions pas été aussi indulgents avec les anciens opérateurs: à leurs débuts cela a du ramer aussi mais ils devaient avoir moins de demandes d'abonnements en si peu de temps.
Petite question à ce sujet, je pense qu'il est préférable d'activer la sim après la portabilité dans le cas où je l'aurai aujourd'hui, cela me semble logique mais pourriez vous me le confirmer, merci d'avance.




 
takuya

takuya
6 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 16:49

Re: Ras le bol de l'atttente

Vous avez de la chance, inscrite le 11 aussi et toujours aucune nouvelle :(
Continuons d'attendre, puisqu'on ne peut faire que ca...




 
sherlock

sherlock
3 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 16:57

Re: Ras le bol de l'atttente

Ancien oublié du 11
Nouveau FreeMobilien depuis hier
Ne pas perdre patience ca arrive




 
sopol

sopol
1 post
---
Location:
n.a.
03.02.2012 19:31

Re: Ras le bol de l'atttente

Oublié du 11 x 2 ....
Y a t-il quelque chose à faire? Dois-je attendre naïvement en me disant qu'ils ont réellement pris en compte ma demande ? Contacter quelqu'un (hotline..) pour leur demander si mes demandes sont bien pris en compte ? Y a t-il quelqu'un ou suis-je seul au monde ?.... :)




 
mendichoco

mendichoco
1 post
---
Location:
n.a.
03.02.2012 20:02

Re: Ras le bol de l'atttente

je me suis inscrit le 12 , j'ai reçu mes identifiants peu de temps après,, portabilité le 01 février, ma carte sim vient à pied elle est partie depuis le 31 janvier. je fais comme tout le monde j'attend, plus de portable. Tant pis j'étais chez BT
et je payais 22.90 euros pour 1 heure de com là tout illimité pour 7 euros de moins. Celà vaut la peine d'attendre.




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 12:27

Re: Ras le bol de l'atttente

Toujours rien ce jour ....



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.02.2012 00:06

Re: Ras le bol de l'atttente

]boujour,
Tout à fait d'accord ; aucun respect pour les demandes passées le 11/01/2012.

ce n'est pas parce qu'il y a des inscrits du 11 janvier qui n'ont pas été servis que c'est la totalité

seulement, ne viennent ici que les gens qui ne sont pas satisfaits. Ceux qui ont eu leur carte sim rapidement et qui ont commandé dans les premiers jours (le 10 et le 11 janvier) ne viennent pas (moi-même, je ne suis pas venu ici pour écrire, parce que j'étais satisfait ; donc je pense qu'il y en a pas mal qui ne viennent pas écrire sur le forum pour les mêmes raisons que moi)

je suis client chez free depuis des années, j'ai commandé ma carte sim à 15,99 euros avec demande de portabilité et je l'ai reçue 3 jours après avec la portabilité 5 jours après ma demande

je comprends que ceux qui ne l'ont pas reçue ne soient pas contents, mais j'en ai marre de voir plein de gens se plaindre pour la non-rapidité de Free.
vous vous plaignez que personne ne vous écrit : si free passe son temps à écrire pour un oui ou pour un non, ils ne feront pas avancer votre dossier

D'ailleurs, une vague de mécontents ont décidé de repartir chez leur ancien opérateur, ou alors d'aller à la concurrence.

vous pouvez partir, mais ne venez pas vous plaindre si vous payez des factures exorbitantes de téléphonie mobile.

Personne ne vous a obligé à vous précipiter sur les offres de free, tout le monde s'est précipité. Perso, je n'en serais pas morte si j'avais dû attendre, car je le savais que j'attendrais.
Quand il y a un tel engouement, on ne peut pas être servi tous, à la même enseigne. Il en faut bien qui attendent.

Perso, je pensais que free avait dû favoriser les clients de la freebox, mais je me rends compte en lisant les posts que ce n'est pas le cas


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.02.2012 00:59

Re: Ras le bol de l'atttente

Oublié du 11 x 2 ....
Y a t-il quelque chose à faire? Dois-je attendre naïvement en me disant qu'ils ont réellement pris en compte ma demande ? Contacter quelqu'un (hotline..) pour leur demander si mes demandes sont bien pris en compte ? Y a t-il quelqu'un ou suis-je seul au monde ?.... :)

bonjour

si tu n'as reçu aucun mail de confirmation de free comme quoi ta demande est validée ou avec tes identifiants de ton espace abonné, va voir sur ce lien :
https://mobile.free.fr/moncompte/
- clique sur "mot de passe oublié" : tu devras renseigner ton nom, ton prénom et ton adresse courriel (infos que tu as noté lors de ton inscription) et tu valides.

Si ta demande est prise en compte par free, tu recevras de nouveaux identifiants dans ta boite mail. A partir de là, tu pourras aller dans ton espace abonné pour voir où ta demande en est.

Si tu reçois ce message directement (sous tes coordonnées), noté en rouge "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies", alors je serais toi, je referais une nouvelle demande : car cela voudra dire qu'ils n'ont pas enregistré ta commande
(je viens de faire un essai en notant des fausses coordonnées et une adresse mail bidon pour avoir le message qu'on allait me donner)


Après, si tu reçois la 1° carte sim, il te suffira d'annuler la 2° inscription en la résiliant


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
takuya

takuya
6 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 09:14

Re: Ras le bol de l'atttente

Et bien la j'en serai a 30jours d'attente mercredi... c'est clair qu'on se demande comment c’est possible que ça puisse prendre autant de temps.
Pour ceux qui ont été servis (en 5 jours ou autre) vous êtes bien gentils, mais ne venez pas me dire de ne pas râler! Pour moi les inscriptions et envois auraient du être traités par ordre d’arrivé, et pas au pif! Alors oui je trouve que ca vaut le coup d'attendre, mais j'estime avoir egalement le droit de me plaindre de cette LONGUE attente!
Et le fait de savoir que je ne suis pas la seule a attendre et a me plaindre, et bien ca m'aide a patienter!




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:20

Re: Ras le bol de l'atttente



je comprends que ceux qui ne l'ont pas reçue ne soient pas contents, mais j'en ai marre de voir plein de gens se plaindre pour la non-rapidité de Free.
vous vous plaignez que personne ne vous écrit : si free passe son temps à écrire pour un oui ou pour un non, ils ne feront pas avancer votre dossier



Ben voyons !

depuis quand c'est au client de baisser la tête et d'attendre ému la réception de la sainte carte ?

La loi c'est trois jours !

Pas la Saint glinglin

c'est bien à Free de mettre en place la logistique nécessaire et pas au client de bruler des bougies.

Comme d'hab (et moi aussi je suis client historique de la maison) free considère et argumente son bordel organisationnel comme des aléas statistique...bientôt ce sera à nous de venir en chemise avec les clés de la maison sur un coussin pour avoir un regard bienveillance de types incapables d'anticipation ayant engrangé une récolte qu'ils est incapable de gérer.

C'est bien beau de vanner le client en formulant qu'il s'est fait pigeonné, je préfère cela à être pris pour un con.

Edité par Roger - 06.02.2012 10:20




 
 » Questions/Réponses diverses  » Ras le bol de l'atttente

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â