History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » pas de mail de confirmation pour l'inscription
patrice

patrice
3 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 10:52

pas de mail de confirmation pour l'inscription

Bonjour,
je me suis inscris à free mobile le 14 janvier pour le forfait a 15.99.
Je n'ai jamais reçus de mail de confirmation.
j'ai appelé plusieurs fois leurs services sans résultat.
J'ai demander la portabilité.
Pouvez-vous me dire le temps que cela a prie pour certain d'entre vous.
Après plusieurs coups de fils toujours rien.

Merci




 
cris

cris
3 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 13:19

Re: pas de mail de confirmation pour l'inscription

Bonjour, je suis un peu dans le même cas !! inscription le 13 janvier...aucun mail de la part de free donc pas d'identifiant ni mot de passe...le 19 j'ai reçu ma carte sim avec mon identifiant inscrit sur le feuillet envoyé avec la carte sim..bien entendu il faut aller sur le site pour debloquer la carte sim et donc la ligne...et hooooooo !!! surprise sur le site FREE MOBILE ...espace abonné je rentre mon identifiant et vais sur " mot de passe oublié "...normal puisque pas reçu de FREE ...et là la galère continue car ça me dit : " Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies "...voilà ou j'en suis ..j'ai une carte sim qui n'est pas débloqué et dont je ne peux la debloquer puisque je n'ai aucun compte !! lol !! ...bref ça tourne en rond !! j'ai voulu appeler mais trop de monde me dit-on...rappeler ulterieurement...bon courage pour la suite..si quelqu'un a peu avoir des infos que leur aurait communiquer free par telephone ça sera la bien venue...merci
Bon courage et patience ...pour l'instant.




 
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 23:36

Re: pas de mail de confirmation pour l'inscription

Patrice, je suis dans le meme cas que toi....et il semblerai que nous soyons tres nombreux..... ni mail de reception de ma commande, ni confirmatin.....
Rien de rien..........

C est vraiment minable




 
cris

cris
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:42

Re: pas de mail de confirmation pour l'inscription

Bonjour
Tout c'est débloqué pour moi aujourd'hui et je profite enfin de ma ligne FREE.
Voici ce que j'ai fait :
pour les abonnés à FREE il faut aller sur votre compte freebox.."mon compte"
puis rentrer identifiant et mot de passe, puis aller sur "mon abonnement" puis sur
"modifier mon email de contact" et là en principe votre email doit figurer, pour mon cas il n'y avait qu'une étoile et donc c'est pour cela que je n'avais reçu aucun email de confirmation de la part de free mobile puisqu'il n'y avait pas d'adresse mail !!! j'ai donc rentré mon adresse email et ensuite j'ai appelé le 3244...j'ai attendu 10 minutes à peu prés ( ça commence à devenir plus accessible) et là un technicien m'a remis ma bonne adresse et j'ai ainsi pu recevoir mon identifiant et mot de passe.
Voilà j'espère que cela va en aider certain.
bon courrage.
cris




 
davjcb

davjcb
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:48

Re: pas de mail de confirmation pour l'inscription

si vous n'avez pas reçu d'email de contact faites la solution proposée précédemment
si vous ne pouvez pas car le site vous dis que vous êtes déjà abonne, essaye de cliquer sur mot de passe perdu...ça renverra peut être l'email et vérifier dans vos courriers indésirables...




 
 » Questions/Réponses diverses  » pas de mail de confirmation pour l'inscription

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â