History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » comment resilier son abonnement ?
-

-
posts
---
Location:
n.a.
08.07.2011 22:27

comment resilier son abonnement ?

Je suis engagée chez orange jusqu'au 27 octobre et j'ai bien l'intention de m'enfuir chez free dès que j'en aurais la possibilité mais je me pose deux questions existentielles lol
- comment résilier mon abo ? (a quel moment s'y prendre notement)
- pourrais-je garder mon numero de téléphone actuel ?




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
16.07.2011 18:30

Re:comment resilier son abonnement ?

A peut près la même question pour moi sachant que j'ai a tenir jusqu'à fin septembre.

Je peux cependant penser que l'on conservera notre numéro puisque c'est le cas pour toutes les migrations actuellement.

Je voudrais rajouter que si on ne résilie pas avant la date précise, on n'est pas réarranger avec l'opérateur pour une durée T non?




 
faby40

faby40
0 posts
---
Location:
n.a.
20.07.2011 00:48

Re:comment resilier son abonnement ?

Bonjour,
Je n'ai pas forcément de réponse mais je me pose aussi la question.
Pour ma part, j'ai un forfait chez NRJ jusqu'à septembre.
Alors, en attendant, faut il choisir un forfait sans engagement ? Lequel pour internet + sms ?
Pour la résiliation, de toute façon (là pour répondre) si tu changes d'opérateur, pas de problème pendant la durée d'engagement (l'opérateur Free va certainement se charger avec plaisir de te récupérer et de rembourser les frais). Et effectivement pas de problème pour le numéro qui migrera.
Par contre, je pense que le forfait est renouvelé automatiquement.

Revenons à la transition, quelqu'un a t'il la meilleure solution ? Car si forfait sans engagement, où vont les points accumulés ?
Merci de votre aide.
Fabrice




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.07.2011 10:39

Re:comment resilier son abonnement ?

Lorsque vous arrivez à la fin de votre engagement chez un opérateur, votre forfait reste inchangé, et votre engagement n'est pas reconduit (à part si vous le demandez).
A partir de la fin de votre engagement vous êtes donc libre de rester chez votre opérateur actuel, ou bien de vous en aller chez un autre quand bon vous semble et sans frais de résiliation.

En générale votre opérateur vous appel à la fin de votre engagement pour vous proposer un réengagement de 12/24 mois chez eux en échange d'une légère réduction sur votre forfait. Il faudra bien sur la refuser si vous avez l'intention de partir chez free quelques semaines/mois plus tard.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.07.2011 19:41

Re:comment resilier son abonnement ?

Merci ;)



 
faby40

faby40
0 posts
---
Location:
n.a.
22.07.2011 22:57

Re:comment resilier son abonnement ?

Bonjour,

Merci Eric545 pour ces indications.
Par contre, qu'en est il du numéro 06. Si on laisse se terminer l'engagement, peut-on récupèrer son numéro.

Après, quoi faire entre les deux. Si Free ne démarre qu'en décembre par exemple (pour moi, arrêt fin septembre). Quel forfait ? Avec internet si possible. Car là, il ne faut pas s'engager.

A suivre, merci.
Fabrice




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
25.07.2011 13:48

Re:comment resilier son abonnement ?

La fin d'un engagement ne signifie pas la fin de votre forfait, vous pouvez très bien rester chez votre opérateur sans y être encore engagé, et conserver votre forfait et de votre numéro de téléphone actuel...
La fin d'engagement signifie juste que vous pouvez quitter votre opérateur actuel sans avoir à payer quoi que ce soit.
Vous continuerez à payer votre forfait tous les mois, comme d'habitude. La seule différence est que vous pourrez vous en aller quand bon vous semble et sans frais.

Pour la portabilité du numéro, tous les opérateurs le font (je crois même que c'est une obligation), il suffit de demander son code RIO a son ancien opérateur et le transmettre au nouveau.




 
 » Questions/Réponses diverses  » comment resilier son abonnement ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â