History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?
oqp24

oqp24
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 13:49

passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?

Bonjour, j'ai pris un forfait 0€, pensant qu'on pouvait avoir aussi un forfait à 15€99.
donc, Est-ce que c'est possible de changer le forfait 0€ en 2€, afin de pouvoir prendre un forfait à 15€99 avec portabilité?




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 18:41

Re: passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?

Bonjour, j'ai pris un forfait 0€, pensant qu'on pouvait avoir aussi un forfait à 15€99.
donc, Est-ce que c'est possible de changer le forfait 0€ en 2€, afin de pouvoir prendre un forfait à 15€99 avec portabilité?


En gros tu demandes à un commerçant s'il veux bien de ton argent? Le forfait à 0 euros a aussi pour but d'attirer les clients vers un forfait plus important, comme celui a 2€ est fait pour attirer de nouveaux client Freebox.
Bien sur que c'est possible, cependant je te conseille un mois le temps que le système soit rodé.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:29

Re: passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?

oqp 24,

Oui, même réponse qu'asohar. C'est dans une interview d'Angélique Berge que ça a été dit.
Tu pourras le faire via ton espace abonné quand il aura évolué. Moi, j'attends de pouvoir abonner d'autres de ma famille sur un même compte. Ce sera aussi via l'espace abonné.
Par contre, vu la demande phénoménale : il faudra en effet attendre un mois voir 2 qu'ils aient pu gérer et honorer déjà les premières demandes.




 
fifi77

fifi77
8 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 13:23

Re: passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?

Bonjour,

Moi, je te déconseille fortement de le demander maintenant. C'est ce que j'ai fait, on m'a donc expliqué par téléphone après plusieurs coups de fil et beaucoup d'attente, qu'il fallait envoyer un courrier recommandé ar. C'est ce que j'ai fait.
Mon courrier a été reçu le 18 janvier et l'annulation prise en compte, sauf qu'il continue d'apparaître sue le site et je ne peux donc pas me réinscrire à un 15.99. Après plusieurs appels et bcp d'heures d'attente, personne ne peut me dire qd ce sera possible...
Tout va bien, je reste zen...




 
 » Questions/Réponses diverses  » passer de 0€ (1 heure) à 15€99 (illimité) c'est possible ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â