History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Delais expédition carte sim avec portabilté
ving

ving
6 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 20:50

Delais expédition carte sim avec portabilté

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met Free pour expédier sa carte sim avec portabilité. Pour ma part je me suis pris un abonnement le 16 au soir (donc une semaine)avec portabilité sortante d'Orange. J'ai obtenu mes identifiants mardi. Depuis rien je suis à l'étape 1 avec une portabilité Inconnue, je n'ai pas reçuu de message de la part d'Orange, ni de Free. Ppour quand puis je espèrer ma carte sim ?



 
Pignic

Pignic
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:19

Re: Delais expédition carte sim avec portabilté

Bonjour,
Je me suis inscrit le 11 janvier, j'ai eu mes identifiants le 15 et je suis toujours à l'étape 1. En revanche, j'ai un collègue qui s'est inscrit le 12, qui a reçu ses identifiants une heure plus tard et qui reçoit sa carte sim aujourd'hui. Je pense que tout dépend de l'opérateur que tu résilie. pour ma part, c'est Virgin Mobile. Pour mon collègue, c'est Orange.
A+




 
kai-lan1

kai-lan1
17 posts
---
Location:
France
25.01.2012 13:12

Re: Delais expédition carte sim avec portabilté

Moi je suis chez nrj mobile et toujours à l 'etape une ,j espere sa sera pour bientot



 
stef57

stef57
3 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 13:31

Re: Delais expédition carte sim avec portabilté

moi toujours etape 1 commande validée mais je nai toujouyrs pas eu ma carte sim et commandé le 13 janvier



 
 » Questions/Réponses diverses  » Delais expédition carte sim avec portabilté

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â