History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Phone freeze SIM non disponible
pinuche34

pinuche34
1 post
---
Location:
n.a.
23.01.2012 20:23

Phone freeze SIM non disponible

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM Free mais après des mauvaises manipulations (ce n'est pas simple!) mon Samsung Player i est bloqué avec le message "phone freeze carte SIM non disponible". Par contre avec une autre carte SIM (Télé2), ça marche.
Que faire?
Merci de votre aide




 
ving

ving
6 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 20:52

Re: Phone freeze SIM non disponible

Aucune idée de manip. mais essaie d'appeler le 3244 c'est gratuis en plus avec le forfait à 19,99€



 
vermicelle

vermicelle
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 21:53

Re: Phone freeze SIM non disponible

Bonsoir,

j'ai le même problème et le "service" client de SFR au Maroc m'envoie promener.... en m'insultant dans une langue qui m'est inconnue ! (ça respire l'intelligence)

Avez-vous trouvé une solution pour résoudre le "phone freeze"? merci !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 02:13

Re: Phone freeze SIM non disponible

bonsoir

plein de gens ont besoin de joindre l'assistance de free pour résoudre leurs problèmes, mais surement pas de code. Mais bordel, lisez un peu le forum, lisez un peu le site de mobile free, et vous avez toutes les réponses.
http://mobile.free.fr/ (désimlocker votre mobile, en savoir +)

à Ving : certain qu'avec des personnes comme vous, le site d'assistance de free soit saturé. Free ne pourra rien faire du tout
De plus, je présume que pinuche34 ne peut pas se servir de son forfait, puisque "carte sim non disponible", donc vaut mieux qu'elle évite de téléphoner au 3244, car pour le coup, elle va payer si elle n'a pas la box révolution

pour tout ce qui est code (codes de déblocage, de réseau et de freeze), free ne peut rien faire pour vous : vous devez joindre votre ancien opérateur et non pas le nouveau


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
29.01.2012 02:29

Re: Phone freeze SIM non disponible

+1 petit prince
6 mots à taper dans google
et on a la réponse en -1sec
https://www.google.com/search?q=phone+freeze+carte+SIM+non+disponible

bientot faudras qu'on leur explique comment passer un appel avec leur portable




 
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
29.01.2012 04:42

Re: Phone freeze SIM non disponible

Bonjour,
ON A BIEN TOUT LU SUR FREE.FR MAIS GROS PB AVEC BOUYGUES. LEUR SITE EST BLOQUE




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 16:34

Re: Phone freeze SIM non disponible

Bonjour,
ON A BIEN TOUT LU SUR FREE.FR MAIS GROS PB AVEC BOUYGUES. LEUR SITE EST BLOQUE

bonjour
ca ne sert à rien d'écrire en majuscules (sur un forum, ca équivaut à "gueuler" sur les internautes)

ta réflexion est quelque peu ahurissante. Ah super ton comportement : puisque le site de bouygues est bloqué, tu vas faire la même chose pour le site de free ?

prends ton mal en patience. si les autres sites sont bloqués, c'est tout simplement parce qu'il y a affluence. Mais cela ne sert à rien d'appeler chez free. Il y a des gens qui ont besoin d'avoir accès à free, ne les empêchez pas d'avoir cet accès.

Avec un tel comportement, je te donnerais bien une idée. Elle vaut ce qu'elle vaut : appelle virgin, appelle sfr, appelle orange, ou n'importe quel opérateur.


à gunblade54 : je sais, mais je n'ai pas osé le dire cette nuit, mais ça me tue de voir des messages où les réponses sont déjà inscrites ici sur le forum ou sur le site de free, où les réponses sont trouvables en allant voir un moteur de recherche. Je l'ai dit quelquefois dans des messages, mais pas tous

perso, j'ai une question à poser, mais je préfère attendre de recevoir ma carte sim à 2 euros, avant de poser la question (au moins ca me donne du temps de lire tout le forum et de voir si la question a déjà été postée ici)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
29.01.2012 20:09

Re: Phone freeze SIM non disponible


à gunblade54 : je sais, mais je n'ai pas osé le dire cette nuit, mais ça me tue de voir des messages où les réponses sont déjà inscrites ici sur le forum ou sur le site de free, où les réponses sont trouvables en allant voir un moteur de recherche. Je l'ai dit quelquefois dans des messages, mais pas tous
c'est devenue la foirefouille ici
entre les multitudes de sujets qui parle de la même chose dans divers section du forum et les questions à deux balles
perso, j'ai une question à poser, mais je préfère attendre de recevoir ma carte sim à 2 euros,

quoi, tu veux savoir si ton forfait 2€ marche à l étranger




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 20:24

Re: Phone freeze SIM non disponible

[quote]
à gunblade54 : je sais, mais je n'ai pas osé le dire cette nuit, mais ça me tue de voir des messages où les réponses sont déjà inscrites ici sur le forum ou sur le site de free, où les réponses sont trouvables en allant voir un moteur de recherche. Je l'ai dit quelquefois dans des messages, mais pas tous
c'est devenue la foirefouille ici
entre les multitudes de sujets qui parle de la même chose dans divers section du forum et les questions à deux balles [/quote]
le problème est que si tu veux aider, tu es obligé de faire toutes les sections.
je pense que je vais aider dans la partie "aide", c'est-à-dire les personnes qui auront posté au bon endroit, sinon je vais y passer la nuit (et pas forcément envie)

[quote]perso, j'ai une question à poser, mais je préfère attendre de recevoir ma carte sim à 2 euros,

quoi, tu veux savoir si ton forfait 2€ marche à l étranger [/quote]
eh, comment tu as fait pour deviner ma question ? tu es sûrement un voyant toi ^^ : ben oui, j'ai des potes en Corée du Nord que je dois appeler !!!!

j'ai épluché le forum cet après-midi (entre autres, car j'ai fait aussi un forum à gérer), je n'ai trouvé aucun sujet à mon problème (tant que je n'ai pas eu de facture ou la carte sim à 2 euros, ce n'est pas un problème pour le moment).
Je ne mets pas les charrues avant les boeufs, je verrais bien quand je recevrais la facture et la carte sim


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Phone freeze SIM non disponible

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â