History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Forfait freebox V6
cricri

cricri
0 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2011 16:49

Forfait freebox V6

Si, comme le dit la pub FreeV6 \"Dès aujourd'hui en s'abonnant à l'offre Free Révolution... passer ses appels vers mobiles depuis son tél.fixe et réduire d'1h la taille de son forfait peut faire gagner jusqu'à 120euros/an\", est-ce que cela veut dire que Free n'offre qu'1h/mois de com. vers mobiles/ts opérateurs ? à partir de quelle heure... ? Ou bien c'est de l'illimité 24h/24 comme pour les appels fixes ? Je voudrais comprendre ! Merci d'avance pour votre réponse.



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
24.01.2011 19:07

Re:Forfait freebox V6

Free inclu les appels illimités vers tous les mobiles (tous opérateurs) en France.



 
cricri

cricri
0 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2011 22:53

Re:Forfait freebox V6

Merci pour la réponse, l'offre est donc très avantageuse. Bravo Free !:)



 
christfree

christfree
1 post
---
Location:
n.a.
02.03.2011 10:45

Re:Forfait freebox V6

Bonjour à tous,
Je voudrai apporter une petite précision quant à l'illimité vers tous les mobiles. D'un récent contact avec Free il ne sera question qu'une consommation en \"bon père de famille\" de l'illimité vers les mobiles. Mon interlocuteur m'a précisé que Free sera libre à \"tout moment\" d'interrompre la ligne téléphonique s'ils jugent les consommations abusives. Quant à la question de savoir de combien de temps disposons nous par appel ou par numéro, aucune réponse n'est fournie par Free, cela reste de leur libre appréciation. Je trouve cela dommage il aurait été correct de connaitre les limites de temps par numéro ou par jour de cela.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Forfait freebox V6

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â