maryse
16 posts Location: n.a. |
23.01.2012 12:35echec deprise en compte de portabilité par free mobileBonjour,
Il semblerait qu'un certains nombres de demandes de portabilité n'aient pas été prise en compte.Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
J'ai réussi après bien des essais à joindre Free mobile qui m'a précisé qu'un lien serait mis à disposition des abonnés car il semblerait que cela soit arrivé à un certain nombre de personne le premier jour, afin de pouvoir rectifier la situation.
En avez vous entendu parler?Merci pour vos réponses
|
|
leonana
6 posts Location: n.a. |
24.01.2012 15:21Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobilebonjour moi aussi je n'ai tjs pas de portabilité.Pourtant carte sim reçu.Je me retrouve avec 2 abonnements!!free et bouygues telecom.C' est le bug du 11/01/12!!!
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
24.01.2012 17:50Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileMoi aussi j'ai le même problème. La portabilité n'a pas été faite et je ne m'en étais pas aperçu. J'ai utilisé directement la carte SIM free sans faire de test.
J'ai appelé le centre technique & là après 20mn d'attente, l'opératrice qui était loin d'être une technicienne , m'a juste dit avoir envoyé un message pour prévenir.... qui ? Elle ne m'a pas parlé d'un lien éventuel... Exactement pareil je me retrouve avec 2 abonnements Free & Bouygues.
Pour info j'ai laissé un message sur le site officiel de free mobile sur Facebook , bizarre il n'apparaît pas......
|
|
warco2
9 posts Location: TOULOUSE France |
26.01.2012 16:27Re: echec deprise en compte de portabilité par free mobileIl faudrait que Free trouve une solution pour les oubliés de la portabilité mais aucun info, personne n'a une réponse précise au service client ... Bref, c'est vrai que c'est pas cher mais quand on a une problème, personne ne sait nous répondre.
Moi, c'est certain, je fais opposition au prochain prélèvement. Après, s'ils me veulent bien comme client et qu'on a des informations, je suis prêt à m'adapter mais j'y crois gère ... Dommage ...
|
|
Read more...