History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » impossible de recevoir un appel
grizzzlyyy

grizzzlyyy
1 post
---
Location:
n.a.
21.01.2012 18:43

impossible de recevoir un appel

bonsoir,

je viens d'installer la carte SIM, configurer les APN et je ne peux pas recevoir d'appels pour le moment. La portabilité est normalement effective depuis aujourdhui 15h. je peux appeler par contre. quand on essaye de me joindre, un message ORANGE précise que mon numéro n'est pas attribué..

je verrais demain si le problème persiste.. Comme le service clientèle au 3244 n'est pas joignable, je patiente...




 
doucapi

doucapi
2 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 11:33

Re: impossible de recevoir un appel

J'ai exactement le même problème (portabilité prévue le même jour à la même heure).



 
acmacm

acmacm
4 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 12:13

Re: impossible de recevoir un appel

même problème
--> le 20 : réception et mise en place de la carte SIM à 16h et je peux appeler mais pas recevoir des appels, un appel renvoie directement sur la messagerie, messagerie que je ne peux pas consulter
--> le 21 : SFR m'avait communiqué l'arrêt de son service à 17h. Avant comme après je ne reçois pas les appels qui vont directement à une messagerie que je ne peux toujours pas atteindre
En soirée, les appels vont directement sur un disque qui dit que mon numéro n'est pas attribué!
--> le 22 : pas de changement, je peus appeler mais pas recevoir des appels. De plus mon numéro "n'est pas attribué"




 
doucapi

doucapi
2 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 15:11

Re: impossible de recevoir un appel

Mise à jour : il aura fallu un peu plus de 48h pour recevoir les appels de tous les opérateurs.



 
 » Questions/Réponses diverses  » impossible de recevoir un appel

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â