History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Délai de réception : des réponses précises au 32 44
clodyus

clodyus
5 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 11:57

Délai de réception : des réponses précises au 32 44

Bonjour,
Après avoir essayé de joindre au 32 44 le service client free mobile durant des heures sans succès, à propos du retard de la mise en route des abonnements,, je viens à l'instant de réussir à l'obtenir.
Mn interlocuteur, compétent, précis et agréable m'a donnée toutes les explications que je lui ai demandé. détail :
- Pour accéder au service, ne vous perdez pas sur le serveur, effectuez le choix 1 (free mobile) , puis 3 sur le serveur (autres questions)

- On vous demande votre identité (nom prénom), le courriel (email) avec lequel vous êtes inscrit, l'interlocuteur vérifie s'il n'y a pas de doublons et vous indique l'état de la commande, et détaille les raisons d'un retard éventuel.
- Le passage de l'étape 1 -validation - à l'étape 2- expédition de la carte SIM suppose la validation de la portabilité ; et e retard est la conséquence de l'engorgement du groupement qui s''occupe de la portabilité, qui traite les demandes, 10 fois plus nombreuses, depuis l'arrivée de Free Mobile. D'oùun délai qui peut passer de 3 jours ordinairement à peut-être 7voir 10 jours.

- Pour ma part, j'ai deux commandes en cours validées avec portabilité depuis le 11/01 : une en tant que freenaute à 0€, l'autre pour ma compagne à 19,99€ illimité. Le fait qu'il y ait le même RIB ne pose pas problème, le retard (10 jours à cette heure) provient de la portabilité.

Bon courage à tous !




 
 » Questions/Réponses diverses  » Délai de réception : des réponses précises au 32 44

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â