History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de regarder M6 et W9 sur iphone avec free mobile
boubou27

boubou27
6 posts
---
Location:
Romilly sur andelle
France
20.01.2012 17:34

Impossible de regarder M6 et W9 sur iphone avec free mobile

bonjour, depuis 2 jours que je suis chez free je ne peux plus regarder M6 et W9 j'ai un message qui me dit que ces chaines ne peuvent être regardé que M6 replay non disponible à l’étranger " pour des raisons de droit d'exploitation des programmes, le service M6 replay n'est pas disponible hors du territoire français."
Bizarre je suis en Normandie, je ne savais pas que la Normandie était délocalisé de la France....si vous avez le même problème ou la solution je suis interessé
Merci




 
sh1inz0nfr

sh1inz0nfr
5 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 15:58

Re: Impossible de regarder M6 et W9 sur iphone avec free mobile

Bonjour boubou27,

Ouais j'ai le même problème. Je viens d'écrire à M6 pour leur signaler. Petites question tu as quoi comme iPhone ? Ta version IOS ? Est-il Jailbreaké ?
Je te demande ça pour faire des corrélations avec ma config.

Le plus étrange sur cette situation c'est que ça le fait même quand je suis en WiFi... Mon adresse Wan étant à Tours (région centre), ça devrait fonctionner !

Merci pour tes infos et je te (vous) reviens si j'ai des infos "pertinentes" de la part de M6.

Edité par sh1inz0nfr - 29.01.2012 16:58




 
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de regarder M6 et W9 sur iphone avec free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â