History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Récapitulatif de 10 jours d'attente et de déboires
clodyus

clodyus
5 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 09:56

Récapitulatif de 10 jours d'attente et de déboires

Bonjour,
Récapitulatif de l'attente et des déboires d'un abonné à Free, Je me suis inscrit :

1 - le 10/10/12 - premier jour - à 16h, au forfait free -15,95€ - sans portabilité (pas reçu mon rio) pourle numéro de ma compagne.
J'ai reçu à 16h 14 par courriel une confirmation de commande par mail, puis plus rien.
Le numéro de client reçu n'a jamais marché.
> Première ligne souscrite : apparemment échec.

2 - Le lendemain, 11/11 à 16h57 je me suis inscrit pour mon numéro personnel, au forfait à 0€, avec portabilité du numéro ( j'étais - je suis ? - client "la poste mobile").
A 22h23 le 11/01/12, j'ai reçu un courriel "accusé réception Forfait Mobile Free" à 0€, correspondant à cette commande.
Après avoir fait différentes manipulations (dont effacer les cookies, traces de navigation, et en cliquant sur "Mot de passe oublié" , j'ai reçu un courriel "Confirmation de la création de votre espace abonné" le 15/01/12 à 16h37 (4jours après) auquel j'ai pu accéder, et qui indique invariablement la 1ère étape :
"Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0000000001 (Numéro porté avec RIO : 123456789012) ( ps: numéros indiqués factices)
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée. "
> Deuxième ligne souscrite : commande validée le 11/11, rien de nouveau depuis.

3 - Immédiatement après, le 15/01/12, à 16h45 je me suis inscrit, plutôt réinscrit, pour mon numéro personnel, avec portabilité du numéro ( client "la poste mobile"), mais sur un autre email, mais avec le même RIB, au forfait Free illimité à 19,99 euros ( j'avais lu entre temps qu'un foyer abonné freebox ne pouvait avoir deux forfaits à tarif réduit) .
le 15/01/ à 16h58, j'ai pu accéder à ce deuxième espace abonné qui affichait :
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 0000000002 (Numéro porté avec RIO : 123456789012) (ps: numéros factices)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 12345 12345 00000000000 00 (ps: numéros factices)
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
> Troisième ligne souscrite : commande validée le 15/11, rien de nouveau depuis.

4 > conclusion : le 20 janvier au matin, 10 jours après… Wait and see !




 
 » Questions/Réponses diverses  » Récapitulatif de 10 jours d'attente et de déboires

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â