History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ras le bol de l'atttente
RICHIE

RICHIE
14 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 09:46

Ras le bol de l'atttente

Une fois de plus, free merde...

L'année dernière, j'ai attendu plus de 6 mois ma Freebox V6. Cette fois, alors que je me suis inscrit le lendemain de l'ouverture, ma commande est toujours bloquée à l'étape 1 sans autre information.

Je soupçonne free de favoriser ses non-clients une fois de plus.

Certes, il y a la portabilité qui a le dos large... C'est pourtant le B.A. BA., lorsqu'on fait un tel buzz avant lancement d'avoir une réaction en chaîne derrière.

Ne pas l'envisager c'est de l'amateurisme.

DONC, je vais essayer de joindre le 1044 pour annuler ma commande pour retourner chez un de des trois gros porcs




 
labernee

labernee
3 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 16:59

Re: Ras le bol de l'atttente

+1
Evidemment, comme dans toutes les grosses boites, c'est toujours les nouveaux clients que l'on favorise, et en plus ils payent leur forfait plus cher.
Donc, CQFD, les clients FREEBOX n'ont qu'à attendre, puisque leur fidélité n'est pas prise en compte.
Moi auusi, client FREEBOX, j'attends depuis 10 jours, sans portabilité, que l'on m'envoie ma SIM. Mais étant donné que j'ai opté pour l'abonnement gratuit, j'imagine que ma demande est tout en dessous de la pile.
Heureusement, que je ne suis pas chomeur au RSA, car Xavier avait indiqué, grand seigneur, que l'abonnement social à 0€ serait idéal pour les mecs dans la galère.
De belles paroles...




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 17:54

Re: Ras le bol de l'atttente

La portabilité ce n'est pas que Free... C'était aussi aux autres de l'envisager. Si tu vas chez un autre opérateur, le problème devrait être le même chez les autres puisque c'est la même plateforme qui gère tout ça !



 
fifiagp

fifiagp
5 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 18:03

Re: Ras le bol de l'atttente

Ca me fait marrer tous ce qui se plaignent des délais d'attente et qui de rage annulent.
Personne ne vous a obligé de vous inscrire dès le 1er jour et si Free mobile est victime de son succès avec pour conséquences des retards je crois quand même qu'il faut faire preuve de patience car au final l'offre est tout simplement la meilleur du marché.

Alors à tous ceux qui veulent annuler et bien faites le mais inutile de dénigrer une fois de plus free....




 
RICHIE

RICHIE
14 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 15:27

Re: Ras le bol de l'atttente

Quelle complaisance envers Free !

Ce n'est qd même pas moi qui a fait la conférence de presse !
Ce n'est pas moi non plus qui garde le silence sur les oubliés du 11 janvier!

Mais c'est moi qui prévient les autres consommateurs. Devoir d'alerte.

PS : Free n'a plus la meilleure offre. Désolé




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 15:49

Re: Ras le bol de l'atttente

Une fois de plus, free merde...

L'année dernière, j'ai attendu plus de 6 mois ma Freebox V6. Cette fois, alors que je me suis inscrit le lendemain de l'ouverture, ma commande est toujours bloquée à l'étape 1 sans autre information.

Je soupçonne free de favoriser ses non-clients une fois de plus.

Certes, il y a la portabilité qui a le dos large... C'est pourtant le B.A. BA., lorsqu'on fait un tel buzz avant lancement d'avoir une réaction en chaîne derrière.

Ne pas l'envisager c'est de l'amateurisme.

DONC, je vais essayer de joindre le 1044 pour annuler ma commande pour retourner chez un de des trois gros porcs


Je suis client free et je suis servi depuis le 21/01.
je sais qu'il est difficile de patienter mais le jeu en vaut la chandelle :
0€ ou 15,99€ pour un abonné freebox qui dit mieux ?




 
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 07:19

Re: Ras le bol de l'atttente

Moi aussi j'attend ma carte sim depuis le 14 et c'est pas pour ça que je vais chouiner franchement y'a pire dans la vie que de patienter pour une carte sim , fallait être intelligent et ne pas s'inscrire dés les premiers jours



 
dan67270

dan67270
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 16:23

Re: Ras le bol de l'atttente

Je suis nouveau client Free.
J'ai commandé un forfait à 2 Euros, pour voir si l'offre est fiable.
Ça a mis 10 jours pour arriver; je considère que c'est très correct, vu le nombre de demandes.
La carte sim insérée, activation simple et tout marche.
Je comprends les impatients mais je pense que d'ici quelques temps, on pourra se féliciter de cette nouvelle offre, qui a le mérite de bousculer complètement la concurrence. Je suis et reste pour le moment chez Orange, mais si Free s'avère fiable, je ne vais pas m'en priver.




 
ncy

ncy
5 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 16:37

Re: Ras le bol de l'atttente

boujour,
c est si compliqué pour free de prendre les plus anciens inscrit et de leur envoyer leur carte sim.moi a mon avis il y a anguille sous roche car tous les nouveaux inscrit reçoive leur carte mais pas nous.j espere qu ils feront un geste commercial :-p




 
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 17:09

Re: Ras le bol de l'atttente

je suis client free depuis 8 ans si ce n'est plus!j'ai pu m'inscrire le 11/01 vers 17h;j ai reçu "la confirmation de la création de mon espace abonné avec l'identifiant et mot de passe , ainsi que la confirmation de ma portabilité,le 15/01 a 13h50; et depuis rien,cela ne fait que 11 jours .il semble que cela cafouille sérieusement.....patience et longueur de temps etc etc. penfen



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
27.01.2012 06:06

Re: Ras le bol de l'atttente

client, pas client
arretez de sortir des conneries à tout va
j'ai pris 3 forfaits le même jours
avec 2 noms different
2 comme client adsl (15.99€ et 2€)
1 comme non client (19.99€)
j'ai recu les cartes 10 jours aprés et en même temps
il n'y a aucun favoritisme de la part de free




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 08:57

Re: Ras le bol de l'atttente

boujour,
c est si compliqué pour free de prendre les plus anciens inscrit et de leur envoyer leur carte sim.moi a mon avis il y a anguille sous roche car tous les nouveaux inscrit reçoive leur carte mais pas nous.j espere qu ils feront un geste commercial :-p


Tout à fait d'accord ; aucun respect pour les demandes passées le 11/01/2012. Client ou pas chez Free, en tout cas le service lui, est déplorable, inexistant. On se moque ouvertement du consommateur. D'ailleurs, une vague de mecontents ont décidé de repartir chez leur ancien opérateur, ou alors d'aller à la concurrence.




 
pinkiris69

pinkiris69
5 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:46

Re: Ras le bol de l'atttente

Vous avez raison, en tant qu'anciens clients légitimes de Free, on avait attendu 6 mois avec de faux espoirs des SMS qui nous indiquaient que la nouvelle Box était arrivée au Relais Kiala etc ... Commandée en novembre ....reçue en Juin ! Free se fout un peu de notre tronche en effet. J'ai commandé la carte Sim le 18 janvier, mais tjs bloquée à l'étape 1, donc no news, service client serveur vocal, donc je n'en sais pas plus. Très énervant de créer un tel buzz et de ne pas assurer derrière, quand on attend 3 millions de clients, on met les bouchées doubles.



 
pinkiris69

pinkiris69
5 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:47

Re: Ras le bol de l'atttente

Peut être êtes vous l'exception qui confirme la règle ! Cliente de Free, mon mari a pu prendre 1



 
pinkiris69

pinkiris69
5 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:52

Re: Ras le bol de l'atttente

Vous êtes peut être l'exception qui confirme la règle ! Clients chez Free, mon mari a en effet pu commander sa carte Sim, reçue aussi 1 semaine après, il est resté 1 jour sans réseau. Moi j'ai voulu faire de même : rien. J'ai donc pris 1 Sim à 19,90€ au 18/01 : depuis rien. Commande validée, mais serveur vocal en lieu de service client, pas de date de portabilité prévue ... Donc, oui, il y a des clients laissés dans le vague. Je peux vous dire qu"on avait attendu la nouvelle Box 6 mois alors que de nouveaux clients l'avaient reçu dans la semaine. On est en droit de se poser des questions !



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:58

Re: Ras le bol de l'atttente

Qui plus est, j'ai decouvert ce matin , à la télé, que FREE lançait sa campagne publicitaire... et indiquait d'appeler le 1044 pour s'inscrire aux différents forfaits... Mais ils n'ont pas précisé que personne ne décroche de l'autre côté



 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 11:00

Re: Ras le bol de l'atttente

Patience, patience, au bout d'un moment ça SAOULE, je me suis inscrit le 12 pour ne pas avoir à payer des frais de résiliation chez sfr, mon abonnement s'arrêtant le 18 et depuis rien... Du coup je vais devoir mettre la main à la poche P***** de B***** de M****...



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 15:35

Re: Ras le bol de l'atttente

Pour savoir si votre demande a été prise en compte, appeler le 3244, et taper sur le 3, ou un téléconseiller vous répondra, après quelques minutes de patience.
Au cas ou vous n'auriez aucune trace de votre demande, une inscription dans l urgence sera faite, et surveillez votre espace abonné, pour voir l état d 'avancement de votre commande. a la date d expédition de votre carte sim, compter 4 jours, en moyenne pour la recevoir.




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 22:58

Re: Ras le bol de l'atttente

Sagesse, je suis ton conseil mais j'ai personne au bout du fil: "en raison du grand nombre d 'appelle, veuillez apeler ultérieurement....." voilà ce qu on me repond!!! y'en a marre!!! HELPPPP



 
Cahuete

Cahuete
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:32

Re: Ras le bol de l'atttente

Sagesse, je suis ton conseil mais j'ai personne au bout du fil: "en raison du grand nombre d 'appelle, veuillez apeler ultérieurement....." voilà ce qu on me repond!!! y'en a marre!!! HELPPPP

Bonjour,
Une nouvelle fois Free se montre incapable de gérer, la seule chose que l'on peut porter à son crédit c'est de faire baisser les prix.
Pourquoi ne pas activer la portabilité une fois qu'ils sont en mesure de nous envoyer la carte Sim. Ce ne doit pas être si compliqué.
J'ai moi aussi ma ligne coupée, je suis en étape 1, et je vais attendre cette maudite carte je ne sais combien de temps.




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 00:09

Re: Ras le bol de l'atttente

Moi après ma conversation avec le Monsieur 3244, je suis à l'étape2 et j'attend toujours ma carte sim. En principe je l'aurai mardi prochain m'a dit le monsieur.



 
natphoe

natphoe
5 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 07:51

Re: Ras le bol de l'atttente

Je ne pense pas que FREE favorise les personnes que ne sont pas encore clients. Un collègue (client FREE) a reçu sa carte SIM à 0 € deux jours après son inscription. Pour ma part (non client Free ADSL), j'ai reçu mes deux cartes SIM 15 jours après. Mon statut était bloqué à la première étape, j'ai envoyé quatre fax (très polis) la même journée. Le soir le statut était passé au niveau 2. Deux jours après j'avais mes cartes. Du calme et du sang froid.... Cette offre est très interessante, cela mérite d'être patient.
Lorsque l'on est enfant, il y a un stade très important à ne pas manquer : la frustration. Alors se mettre dans tous ses états pour un ligne mobile !! ??
Pour ma part, je n'ai pas hésité à changer de numéro de ligne. Quelques SMS (compris dans le forfait) et mes contacts sont informés de ce changement.
j'ai noté l'arrivée de nouveaux forfaits similaires. par principe et car nous avons été lésé toutes ces années, je vais chez Free, le révolutionnaire.




 
natphoe

natphoe
5 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 07:55

Re: Ras le bol de l'atttente

et d'ajouter que ce n'est pas Free qui bloque pour les portabilités

et d'ajouter que mon ancien opérateur met de la mauvaise volonté pour désimlocker mes téléphones...

et d'ajouter que j'ai été abonné chez les trois opérateurs historiques et que la négociation a toujours été âpre.


ALORS BIENVENUE FREE MOBILE MEME SI LA MIS EN PLACE N'EST PAS FACILE




 
vert

vert
12 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 08:44

Re: Ras le bol de l'atttente

j'ai pris 2 abonnement un freebox avec tarif reduit et un plein tarif. avec portage . il faut compter 15 j pour recevoir la carte sim et l'activer...inscrit le 12 j activation de des lignes ,il y a 2 j.



 
cecyloba

cecyloba
7 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 09:04

Re: Ras le bol de l'atttente

Moi aussi je suis inscrit depuis le 12/01 et là ça fait 17 jours d'attente...J'en suis au point de me demander si freemobile n'est pas juste qu'une Urban Legend, PFFFFFFFFFFFFFFF...



 
LE TROLL

LE TROLL
3 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 09:36

Re: Ras le bol de l'atttente

Bonjour,
J'ai commandé 2 forfaits le 12/01 les 2 comptes sont toujours à l'étape N° 1 malgrés plusieurs appels au 3244.
Nous sommes le 30/01 et toujours rien à l'horizon ce matin.
Quelqu'un est das le même cas que moi aprés 18 jours ?????




 
takuya

takuya
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 09:51

Re: Ras le bol de l'atttente

Idem pour moi , inscrite le 11/01, identifiants recus le 15/01 depuis le vide absolu! :(
Impossible de contacter qui que se soit. C'est vraiment frustrant.
De plus je n'ai aucune nouvelle pour la portabilite du numero. Vraiment c long; je commence a envisager de prendre ailleur quitte aperdre mon numero et de resillier free...meme si je ne sais pas comment faire d'ailleurs... BRef, j'ai pris un abonnement free :((((




 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
30.01.2012 10:44

Re: Ras le bol de l'atttente

bonjour,
inscrit le 11/01/2012 à 22H15, mail confirmation reçu, pas d'identifiants. Réinscription le 15/01, identifiants reçus 1 heure après puis, deux heures après nouveaux identifiants pour le même compte. Le 28/01/2012, réception date de portabilité pour le 02/02/2012 à 15H00, tjrs étape 1. Cela progresse, courage et rappelons nous que des gens meurent de faim tous les jours dans ce monde alors nos futiles problèmes de mobiles ne vous semblent-ils pas dérisoires ?




 
jefoju

jefoju
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 11:14

Re: Ras le bol de l'atttente

bonjour,
inscrite le 11/01, création de mon espace abonné le 15/01,j'ai donné mon autorisation de prélévement à ma banque.je suis bloquée à l'étape 1 depuis le 15 janvier et depuis plus rien ! ! pas très grave car j'attends la proposition de vente de l'iphone 4S chez FREE (qui devait d'ailleurs être proposé à/c du 28/01/2012 et aujourd'hui toujours rien !!)et je suis liée chez SFR jusqu'à mi juillet,la portabilité de mon numéro n'étant pas faite,donc pour l'instant j'ai encore ma ligne et donc pas à me plaindre.
Mais je trouve que c'est long ! et pas trop au top pour un démarrage ! le site est un peu "bidouille", les infos sont donnés un minima et sans date (Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine) OUI mais quelle semaine prochaine ??? le paiement en plusieurs fois vient de disparaitre du site et a été remplacé par un paiement comptant qui sera opérationnel on ne sait pas quand !!
Je suis contente de lire que certains ont reçu leur carte sim donc cela veut dire qu'il y a de l'espoir !!




 
g2n

g2n
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 18:32

Re: Ras le bol de l'atttente

salut tous le monde
pareil en ce qui me concerne, abonement pris le 13 janvier, email de confirmation reçu le 15 janv, et depuis plus rien, j'ai appeler le 3244 et au bout de 10 min j'ai eu un conseiller ,qui ma poser 3/4 question sur mes coordonnées etc... .
dapres lui il y a au moins 15 a 20 jours d'attente pour la portabilitée et 3 a 4 jours apres l'envoie de la sim.
depuis j'attent..j'attend meme que mon forfait B.T vient de tourner et que je vai encore me frapper 62€ pour fevrier....
je veux bien prendre mon mal en patience, mais cela commence a etre long tout de meme...

@+g2n...qui attend.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Ras le bol de l'atttente

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â