History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » carte sim refusée
urg22

urg22
2 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 23:32

carte sim refusée

j'ai recu ma carte sim ce matin et mon ancien opérateur a cessé de fonctionner à 11h. En voulant insérer ma carte sim free dans mon portable, je me suis trompée trois fois de code sim donc il a fallu que je compose le code puk. Une fois celà fait il m'a demandé mon nouveau code sim et sa confirmation et là, il me met "code érroné", j'ai reéssayé plusieurs fois et pour finir sur l'écran c'est inscrit : "carte sim refusée". Elle ne fonctionne plus non plus sur un autre portable. Mon portable est désimlocké depuis des lustres et j'ai demandé la portabilité du numéro donc maintenant je suis sans portable et free est injoignable....



 
Althéa

Althéa
14 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 09:43

Re: carte sim refusée

Bonjour, le code PIN de Free est : 1234, il est inscrit au dos de la carte qui contient la SIM,( de même que le code PUK Free). C'est ce code qu'il faut taper et oublier les codes de son ancien opérateur. Ensuite on peut modifier le code PIN 1234 en allant dans les paramètres de son mobile.



 
urg22

urg22
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 08:43

Re: carte sim refusée

effectivement mais trop tard !!! free aurait peut etre pu le spécifier dans son courrier...J'ai donc du appeler free : 45 min au bout du téléphone fixe en attente, une seule solution : acheter une nouvelle carte sim à 10 euros. Je l'ai recu mardi matin mais je n'ai aucun lien sur mon compte pour l'activer donc lorsque je la glisse dans mon portable, il me dit : inscription carte sim bloquée. Voilà une semaine que je n'ai plus de portable. Bien jouer free ! Je les ai rappelé hier matin mais ils ne savent pas comment résoudre mon problème. Ils passent donc la main m'ont ils dit à leur service technique qui devrait me contacter...un jour.



 
davjcb

davjcb
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:55

Re: carte sim refusée

avez vosu essayer d'exposer votre probleme sur aduf ou bien le twitter @freemobile?

peut etre qu'un modo pour regarder votre situation




 
 » Questions/Réponses diverses  » carte sim refusée

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â