History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas
anata55

anata55
4 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 18:38

Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas

Bonsoir,
J'ai souscris a un forfait Free a 19.99euro, le 15 janvier au soir.
J'ai conservé mon numéro actuel.
Nous sommes le 18 janvier au soir, et je n'ai toujours pas reçu de mail qui me confirme ma commande.

Je voulais savoir si c'étais normal que se soit si long ? D'autres personnes sont telles dans mon cas ?

Cordialement.




 
black67

black67
9 posts
---
Location:
France
18.01.2012 19:06

Re: Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas

Il y a une solution, tu va sur ton espace abonné et au moment ou il te demande les Login, tu clique sur ' j'ai oublier mon mot de passe ' tu remplis les champs de vérification. et il t'enverrons tes identifiant, tu pourra alors y accedé et voir ou en ai t'as commande

.Free.

 
anata55

anata55
4 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 01:24

Re: Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas

Malheureusement j'ai déjà essayé depuis lundi plusieurs fois par jour et ceux tous les jours depuis ma commande, mais ça ne donne rien :/



 
anata55

anata55
4 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 01:31

Re: Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas

Bon je viens de trouver le problème, c'est mon compagnon qui a créé mon compte et il s'est trompé d'adresse mail, en l'écrivant...
Merci de votre aide.

Edité par anata55 - 19.01.2012 01:48




 
 » Questions/Réponses diverses  » Une question pour savoir si d'autres personne sont dans mon cas

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â