History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Répondeur & transfert d'appel / attente de la SIM avec portabilité effectuée...
sixfrancs

sixfrancs
2 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 17:42

Répondeur & transfert d'appel / attente de la SIM avec portabilité effectuée...

Portabilité effectuée, mais SIM pas encore reçue (toujours en étape 1) :
> est-ce qu'il existe un moyen de consulter le répondeur (je peux me laisser un message) ? et si oui, comment ?
> peut-on configurer un renvoi d'appel sur un autre téléphone ? et si oui comment ?

Au delà des excuses et dédommagements que l'on pourrait attendre, ma priorité immédiate est de pouvoir continuer mes activités sans avoir besoin d'envoyer un mail à tout mon carnet d'adresse en précisant que je suis un otage technologique et donc injoignable...




 
sixfrancs

sixfrancs
2 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 18:11

Re: Répondeur & transfert d'appel / attente de la SIM avec portabilité effectuée...

Réponse trouvée : l'accès à distance au répondeur de mon ancien fournisseur est toujours actif, et j'ai pu écouter mes messages + modifier mon annonce invitant à me contacter par d'autres moyens.

En attendant mieux... j'espère juste que ca ne fera pas cafouiller ma procédure de portabilité :$




 
 » Questions/Réponses diverses  » Répondeur & transfert d'appel / attente de la SIM avec portabilité effectuée...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â