History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Délais importants ...
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
17.01.2012 20:54

Délais importants ...

Je me suis inscrit le 11 au soir. Je n'ai tjrs pas reçu de mails de confirmation ni identifiant ni mot de passe. Pas de puce non plus. Hier, 16 février j'ai appelé Free au 1044. On m'a confirmé que mon inscription était bien prise en compte. Que je devais attendre encore 2 jours pour le mail et plus pour la puce.
Que dois-je en penser ? Et vous quel est votre avis ?
Merci




 
célia

célia
1 post
---
Location:
n.a.
17.01.2012 20:57

Re: Délais importants ...

je n'ai rien reçu non plus depuis le 11 mais cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule.



 
melich

melich
1 post
---
Location:
n.a.
17.01.2012 21:28

Re: Délais importants ...

Pareil pour moi. Inscription effectuée le 11 au soir et pas de mail. Je n'ai pas appelé le 1044, car il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Donc j'attends un peu de voir si j'ai quelque chose dans un jour ou deux. J'imagine qu'il y a pas mal de monde à gérer en ce moment chez free mobile. Alors patience...Par contre ma première inscription comme freenaute a été assez rapide. Mail reçu le 12 et carte reçue le 14, activation le 16 et depuis tout fonctionne nickel. Prévoir un petit délai pour la portabilité. Au début je pouvais appeler mais je ne recevais pas les appels, c'est rentré dans l'ordre au bout de quelques heures.



 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
17.01.2012 22:30

Re: Délais importants ...

Pour préciser ma commande :
Je ne suis pas freenaute,
Je ne demande pas de portabilité (création d'un nouveau numéro),
J'ai déjà un mobile (je n'en commande pas).

Donc pour résumer : cde d'une puce au forfait free 19,99€.

Edité par ARTno - 17.01.2012 22:31




 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
19.01.2012 09:15

Re: Délais importants ...

Toujours aucune nouvelle de la part de Free Mobile.
J'aimerai au moins recevoir un accusé de réception de ma demande faite le 11 janvier pour être certain que l'on traite bien ma commande.
J'ai essayé dans l'espace abonné, la demande du mot de passe oublié, cela de nombreuse fois, mais sans succès.
Cette situation est quelque peu absurde.




 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
19.01.2012 20:53

Re: Délais importants ...

Commande Forfait Mobile Free
Accusé réception Forfait Mobile Free
11 janvier 2012 08:38
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande

Confirmation de la création de votre espace abonné
14 janvier 2012 04:18

Nous somme le 19 et toujours rien!!!!!
je vais finir par regretter




 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
20.01.2012 11:52

Re: Délais importants ...

Toujours aucun mail de confirmation de commande.
J'ai appelé le 1044 ce matin qui m'a renvoyé au 3244.
J'ai donc appelé plusieurs fois le 3244 et passé les innombrables combinaisons de faite le 1, puis le 3, puis le ... pour se faire raccroché au nez par l'automate qui nous dit poliment de patienter. Pas possible de tomber sur un humain qui voudra bien prendre le temps de me confirmer que ma commande est bien prise en compte et vérifier pourquoi je n'ai pas encore reçu un seul mail après le 11 janvier au soir.
D'autre part, demander à avoir ses identifiant et mot de passe dans l'espace abonné (comme proposé par l'automate) ne donne rien à part : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Edité par ARTno - 20.01.2012 11:59




 
Jill

Jill
7 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 11:55

Re: Délais importants ...

Vous avez eu un premier mail ou vraiment rien?
Perso, moi j'ai eu un premier mail disant que j'allais avoir un mail de confirmation. Après plusieurs jours sans nouvelles, je suis allée sur le site, j'ai dit que j'avais perdus mes identifiants, j'ai du redonner mon adresse mail, et la miracle, j'ai reçu un mail avec des identifiants et tous c'est résolus par la suite!




 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
20.01.2012 12:01

Re: Délais importants ...

aucun mail. Rien. Pas un info.
Et la procédure pour demander ses identifiant et mot de passe dans l'espace abonné (comme proposé par l'automate) ne donne rien à part : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Je crois que je n'ai plus de cheveux.




 
RICHIE

RICHIE
14 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 13:05

Re: Délais importants ...

FREE MOBILE
Service retractation
75571 PARIS Cedex 08




 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
20.01.2012 13:13

Re: Délais importants ...

Il me semble difficile de me rétracter d'une commande qui n'a pas d’existence, puisque Free Mobile ne la pas validée de façon officielle.



 
ARTno

ARTno
7 posts
---
Location:
Irigny
France
20.01.2012 22:08

Re: Délais importants ...

lu dans la section article du site : revoie sur facebook

Free Mobile (Officiel)
Pour les personnes n'ayant pas reçu leur mail de confirmation, et n'ayant pas d'accès à l'espace abonné : Vous devez souscrire en allant au bout du processus de souscription.

c'est ce que je viens de faire. J'espère ne pas avoir bientôt un autre problème à gérer : la réception de deux puces au lieu d'une.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Délais importants ...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â