History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Renouvellement de contrat sans nouvelle signature
athlon64

athlon64
1 post
---
Location:
n.a.
17.01.2012 16:44

Renouvellement de contrat sans nouvelle signature

Bonjour,

j'ai entendu dire que selon la loi, il est illégale que les opérateurs téléphoniques nous renouvellent le contrat d’abonnement par téléphone.

Mes parents se sont laissés abuser par des démarcheurs de SFR, j'aimerais annuler le contrat pour signer chez Free.

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ...




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 10:29

Re: Renouvellement de contrat sans nouvelle signature

Bonjour
Aucun problème .
Ce n'est pas illégal, mais tant que l'opérateur ne l'a pas confirmé par écrit et avant signature, on peut y renoncer sans pénalités, auquel cas, c'est le contrat précédent qui continue à s'appliquer.
Attention, si vous allez chez Free, prenez la précaution d'annuler à la banque l'autorisation de prélèvement accordée à l'opérateur quitté (c'est légal et gratuit - et payez les sommes restant dues éventuellement par un autre moyen), car ils ont la très mauvaise habitude de se servir sur votre compte manu militari en guise de débat contradictoire sur les sommes dues, et alors là bonjour la galère pour se faire rembourser (ce ne sont pas des "plumeurs de pigeons" pour rien).




 
 » Questions/Réponses diverses  » Renouvellement de contrat sans nouvelle signature

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â