History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Mon numéro change juste après activation !!!
kermito357

kermito357
1 post
---
Location:
n.a.
15.01.2012 19:20

Mon numéro change juste après activation !!!

Mercredi matin, je m'inscris sur free mobile en choisissant un numéro particulièrement canon.

Je recois le courrier avec la SIM vendredi, et le courrier fait bien mention du numéro de ligne (youpiii).

Samedi en début de soirée, je vais dans mon espace abonné... toujours le même bon numéro tout canon. J'active avec mon numéro de SIM... hophohhop...

30 minutes après, la ligne n'est toujours pas active.. bon, normal vu le flux de demandes...

Je vais voir dans mon espace abonné, et là : horreur et deception, je vois qu'on m'a refilé un numéro qui n'a plus rien à voir !

Alors, bug informatique ou autre chose ? Impossible à savoir : quand on arrive à joindre le 3244, ils ne savent pas dire autre chose que "Le service qui s'occupe de free mobile est fermé, rapppelez lundi".

Tout de même, ca fait désordre pour un opérateur mobile, de ne pas avoir d'assistance technique le week-end, surtout en période de lancement.

Et si Free ne me rend pas mon numéro prévu, je n'aurai d'autre choix que de raconter aux quelques 200 de mes contacts que mon nouveau numéro n'est pas celui prévu à l'origine.

Et plus inquiétant : 2 de mes connaissances subissent exactement le même problème...




 
niourkar

niourkar
1 post
---
Location:
n.a.
16.01.2012 12:35

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Meme probleme.
Numéro de telephone changé apres activation et passage de l'etape 4 à l'étape 1.




 
Laura69

Laura69
8 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 14:04

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Yep moi aussi :(

Que faire?




 
flitox

flitox
6 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 19:04

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Bonjour,

J'ai eu la même surprise aujourd'hui; j'ai pris un abonnement mercredi dernier. J'ai pu choisir un numéro de mobile. Hier, sur l'interface de free mobile, ma carte était indiquée "en cours d'envoi". Aujourd'hui, je suis repassé en étape 1 et le numéro affiché pour la ligne n'est plus le numéro que j'avais choisi.
Cà commence bien! En plus, aucun moyen de joindre free par mail et sur la Hot Line, après 2 fois 1/2 heure d'attente, la ligne a raccroché...
Si je fini par recevoir cette foutue sim, je la renverrai illico.




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 20:55

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

peu etre numero provisoire en attendant la carte et la validation ! puis bon ca fait que 5 jours quand meme !



 
SunnyDay

SunnyDay
1 post
---
Location:
n.a.
16.01.2012 21:13

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Bonjour,

oui pareil pour moi.

Ce matin numéro ok en me connectant sur l'interface "Mon compte" pour suivre les étapes (j'en étais à la 1); et cette après-midi l'étape 2 apparaissait en vert (SIM envoyée), mais le numéro avait changé !

ça n'est pas sérieux du tout, Free est vraiment à la ramasse pour leur mise en place, le site était à peine prêt au début, maintenant ils ne tiennent pas compte du choix du numéro, on se demande s'il y a quelque chose de fiable chez eux.

Les tarifs sont en effet ras les paquerettes, mais le service est à la hauteur : proche de zéro !




 
10143482

10143482
1 post
---
Location:
n.a.
18.01.2012 10:36

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Moi aussi j'ai eu le même problème ! J'ai reçu hier mon courrier avec le numéro que j'avais mis du temps à choisir... J'active ma carte SIM et hop je me retrouve avec un numéro compliqué tout pourri !
J'ai réussi à avoir la Hotline et lmà le technicien me dit que c'est comme ça, qu'ils ont eu un bug informatique et qu'ils ont attribué mon numéro à quelq'un d'autre !
Je suis furieuse, d'autant que quand j'appelle le numéro que j'aurais du avoir, on me dit "qu'il n'est pas attribué" !
je vais leur envoyer un courrier en recommandé, ils ont intérêt à me redonner mon numéro !
Franchement ça marque mal pour un début !!!




 
photaddiction

photaddiction
1 post
---
Location:
n.a.
22.01.2012 08:44

Re: Mon numéro change juste après activation !!!

Bonjour,
Pour ma part lors de mon inscription je n'ai pas eu le choix du numéro, ça aurait été trop beau, même pas un numéro en 07 comme je l'espérais mais un numéro bien pourri en 06 .......retrouvé dans un placard.
Il reste que depuis le 11 j'attends toujours ma SIM, il n'y avait pourtant pas de portabilité......
Tout est bloqué au niveau 1: Commande Validée
Finalement vous avez de la chance

Alain




 
 » Questions/Réponses diverses  » Mon numéro change juste après activation !!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â