History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Free m'a changé le 06 en cours de route !!!
hugues

hugues
1 post
---
Location:
n.a.
15.01.2012 16:03

Free m'a changé le 06 en cours de route !!!

Bonjour, abonné Free-@, j'ai choisi de prendre un abonnement 15,99 avec création de ligne.

J'ai pu choisir un numéro à la prise d'abonnement.
J'ai reçu samedi 14 un courrier avec la carte SIM et toujours ce numéro.
Lors de ma connexion sur le compte en ligne, j'avais bien ce numéro.

Mais à présent que la carte SIM peut être activée, j'ai un autre numéro de mobile !

J'ai tout de même lancé l'activation sauf que je n'ai pas de mobile désimlocké à ce stade.

J'ai essayé les deux numéros de mobile, celui qui est apparu dans un second temps propose la messagerie quand l'autre n'aboutit pas.

Bref, on dira que ca marche mais qu'à ce stade, je suis inquiet de cette erreur d'aiguillage.

Quand à contacter le service client, sans l'activation réelle de la carte dans un mobile libre d'opérateur, ca me parait impossible !!!

NB: j'ai vu sur twitter que je n'étais pas le seul dans ce cas.




 
flitox

flitox
6 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 18:58

Re: Free m'a changé le 06 en cours de route !!!

Bonjour,

J'ai eu la même surprise aujourd'hui; j'ai pris un abonnement mercredi dernier. J'ai pu choisir un numéro de mobile. Hier, sur l'interface de free mobile, ma carte était indiquée "en cours d'envoi". Aujourd'hui, je suis repassé en étape 1 et le numéro affiché pour la ligne n'est plus le numéro que j'avais choisi.
Cà commence bien! En plus, aucun moyen de joindre free par mail et sur la Hot Line, après 2 fois 1/2 heure d'attente, la ligne a raccroché...
Si je fini par recevoir cette foutue sim, je la renverrai illico.




 
Moriar

Moriar
4 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 19:05

Re: Free m'a changé le 06 en cours de route !!!

Pareil que vous,

J'ai pris un forfait à 15,99€ sans portage du numéro et, 1h ou 2 après activation de ma SIM, j'ai changé de numéro sans que rien ne me soit signalé.

Depuis samedi 14/01/2012 (jour d'activation de ma SIM), je n'ai pas rechangé.
Le nouveau numéro à remplacé l'ancien sur mon espace client Free Mobile.

J'ai pu joindre le service client dimanche. L'hôtesse n'était pas au courant de ce genre de problème, elle m'a dit que ce problème serait remonté aux techniciens...

@flitox, pas la peine d'en arriver à menacer de tout renvoyer. Tu n'as pas encore communiqué ton nouveau numéro à tes proches, tu ne l'as pas encore mémorisé, à quoi bon s'énerver pour si peu ?




 
 » Questions/Réponses diverses  » Free m'a changé le 06 en cours de route !!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â