History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » bonjour a tous. voici mon probleme. je suis abonné a free ,j'ai un portable sage
dovitch

dovitch
3 posts
---
Location:
n.a.
22.09.2012 17:14

bonjour a tous. voici mon probleme. je suis abonné a free ,j'ai un portable sage

bonjour a tous.
voici mon probleme.
je suis abonné a free ,j'ai un portable sagem myx-5m a mobicarte orange et je souhaiterai passer a l'offre free mobile a 15.99/mois . et garde mon numero de telephone
j'ai achete un i phone 4s 32go desimbloker
lors de l'inscription au forfait free mobile on me demande le code rio
dois je ecrire celui de mon sagem ou celui de l'iphone
merci pour votre aide




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
22.09.2012 20:19

Re: bonjour a tous. voici mon probleme. je suis abonné a free ,j'ai un portable sage

le code rio est celui que tu as eu en appelant le 3179 et qui correspond a ton numero d'appel (06........ celui que tu veut garder!) et n'a aucun rapport avec le sagem ou l'aie-phone, tu confonds je pense avec l'imei qui est le numéro identifiant du telephone.



 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
26.09.2012 11:22

Re: bonjour a tous. voici mon probleme. je suis abonné a free ,j'ai un portable sage

bonjour, je confirme la réponse de taz,
le numéro RIO sert à transférer ta ligne orange chez free pour que tu puisses conserver le même numéro de téléphone à ne pas confondre avec le numéro imei qui est propre à chaque téléphone et qui sert à identifier l'appareil (position, puces insérées etc...) et qui sert notamment aux forces de l'ordre à bloquer le téléphone en cas de vol.
Il te faut donc juste donner ce rio (que tu peux obtenir en composant, avec ta puce orange le 3179, tu auras un sms de confirmation)à free. Dès que tu auras ta carte sim free tu pourras l'insérer sans problème dans ton iphone débloqué ou free.

Edité par groch - 26.09.2012 11:24




 
 » Questions/Réponses diverses  » bonjour a tous. voici mon probleme. je suis abonné a free ,j'ai un portable sage

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â