History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » PARAMETRAGE MOBILE
NOUNOURS3109

NOUNOURS3109
8 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 21:20

PARAMETRAGE MOBILE

Bonjour je viens de desimlocker un SONY ERICSON VIVAZ U5 ave c lequel j'ai un abonnement SFR ,il s"agit d'un deuxieme abonnement FREE a 2 euros que je veut utiliser avec celui-ci.j'ai reussi a parametrer certaines utilisations,mais je n'arrive pas a me connecter sur internet que ce soit en direct ou en wifi securise.je peut appeller, recevoir,sms,mms,c'est ok.
par contre il y a toujours a l'allumage l'interface sfr et le WAP est sur sfr donc c'est pour cela que je suis bloquer.s'il y a des personnes pouvant m'aider en termes simple car je ne suis pas douer je les en remercient.

Edité par NOUNOURS3109 - 06.09.2012 21:21




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 21:37

Re: PARAMETRAGE MOBILE

bjr.Bonjour
parametrage trouvé sur un autre site internet :
"Configuration Web pour Sony Ericsson Vivaz
1. Appuyer sur la touche central pour accéder au Menu principal
2. Appuyez ensuite sur paramètres puis Connectivité
3. Sélectionnez ensuite Destinations
4. Appuyez ensuite sur Internet, options et Nouveau point d’accès
( le système va vous demander de vérifier automatiquement les points d’accès,
choisissez NON)
5. Choisissez ensuite Données par paquets, et introduisez free, puis OK
6. Retournez ensuite dans le menu Connectivité et choisissez Param. Admin.
7. Appuyez ensuite sur Données par paquets
8. Sélectionnez Point d’accès, tapez free
9. Retournez ensuite un menu en arrière, puis sélectionnez Paramètres SIP
10. Sélectionnez un Profil et en Nom de Profil introduiez freeweb
11. Sélectionnez Profil du Service sur IETF
12. Sélectionnez ensuite le Point d’accès utilisé et choisissez free que vous
avez créer
13. Sortez du Menu a l’aide de la touche Retour
Votre Vivaz est configuré pour l’utilisation Internet"

Simplement, il faut non seulement ajouter free comme point d'accès mais aussi modifier les paramétrages d'internet existant :
- modifier la priorité des points d'accès en mettant le point d'accès créé free en premier (connectivité / destination/internet / option / organiser / changer de priorité et selectionner le nouveau free en position 1)
Si ca ne marche pas, on passe en mode manuel :
- modifier le logiciel de connection internet onglet web et le forcer à se connecter à free, en 3 temps:
1) ouvrir l'onglet web (ca ne marche pas c'est normal) / option / paramètres / général / point d'accès / toujours demander puis quitter relancer l'appli
2) à l'ouverture de l'appli le téléphone propose plusieurs accès : selectionner "internet free" = internet fonctionne desormais
3) refaire le point 1 et configurer point d'accès : internet (comme ca c'est automatique.)

C'est beaucoup de manip mais c'est la seule solution que j'ai trouvé, et ça fonctionne..
bonne chance à tous

PS! sachant que vous aviez un forfait a 2 euros cela m’étonnerais que ça marche pour ton cas..offre 2 euros= 60mn de conversation et seulement 60 SMS et pas plus..a moins que tu alimente ton offre ..rire a très bientot bientôt




 
 » Questions/Réponses diverses  » PARAMETRAGE MOBILE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â