History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » GPS en Gréce, quel cout ?
timal84

timal84
4 posts
---
Location:
n.a.
29.08.2012 20:33

GPS en Gréce, quel cout ?

Bonjour,

Je vais partir en Gréce et je compte utiliser la fonction Navigation (GPS) de mon Samsung S2.
J'ai le forfait illimité.

Est ce que le GPS est compris dans ce forfait, ou bien vais je devoir payer un surcout ? Si oui de combien ?

Merci pour votre aide !
Thierry




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
30.08.2012 18:18

Re: GPS en Gréce, quel cout ?

Si tu n'utilises que le gps, ça ne coutera rien, ça n'a rien a voir avec le réseau, c'est une reception du signal satellites indépendante de Free!

Par contre, si tu passes par une fonction comme googlemap, c'est le téléchargement des images qui te coutera de l'argent!

Trouve plutot une appli gps autonome qui te permettra d'avoir la carte de la Grece directement dans la mémoire du telephone!



nacre.images.free.fr

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 20:22

Re: GPS en Gréce, quel cout ?

Cela vous coutera une fortune à moins que vous ayez un forfait illimité en grèce !
et si vous achetiez un GPS indépendant européen, cela vaut moins entre 49 et 69 euros




 
timal84

timal84
4 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 06:34

Re: GPS en Gréce, quel cout ?

Merci pour vos infos !



 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 20:30

Re: GPS en Gréce, quel cout ?

Ne le laissez pas par contre dans votre bagnole, vous allez vous le faire tirer !



 
lucky76

lucky76
18 posts
---
Location:
n.a.
02.09.2012 11:15

Re: GPS en Gréce, quel cout ?

bonjour,
une petite précision concernant la téléphonie en grèce, il y a deux ans j'étais chez orange avec un forfait me permettant d'utiliser mon iphone là bas.
Ce que je n'avais pas pensé c'était de désactiver les données à l'étranger, résultat en une semaine je me suis retrouvé avec 300 euros de dépassement de forfait.
j'ai réussi à convaincre orange que je n'y étais pour rien et il m'en ont fait cadeau mais c'est exceptionnel.
alors pense à désactiver cette option car sinon tu risques d'être surpris.
bonnes vacances




 
 » Questions/Réponses diverses  » GPS en Gréce, quel cout ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â