gary
21 posts Location: n.a. |
14.01.2012 11:46accusé de receptionbonjour à tous
l'offre 0€ et 15€ n’étant pas cumulables,j'ai pris le forfait 0€ pour mon épouse le 11/01 et pour moi le forfait à 19.99€ le 12/01
j'ai bien reçu l'accusé de réception pour l'offre de mon épouse le 11/01 mais aucun accusé de réception en ce qui concerne mon forfait .
la procédure d'inscription s'est pourtant bien passée
y a t-il d'autres personnes dans mon cas? , vais je recevoir la confirmation de mon inscription plus tard du fait que j'ai pris l'offre "non abonné" à 19.99€ ?
merci d'avance à ceux qui pourront m’éclairer
|
|
Omar
1 post Location: n.a. |
14.01.2012 14:58Re: accusé de receptionj'ai reçu l'accusé pour commande de forfait depuis le 11 janvier ,ais je ne suis pas réçu l'identifiant et l'mot de passe ni la carte sim.
merci d'avance à ceux qui pourront m’éclairer
Edité par Omar - 14.01.2012 14:58
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
14.01.2012 15:04Re: accusé de receptionHier j'ai récupéré mes identifiants
Pour cela tu vas sur :
http://mobile.free.fr puis espace abonné
tu cliques sur mot de passe oublié on va te demander ton nom prénom et adresse mail
Si on te dit inconnu insiste car cela a marché au bout de 3 essais.
Tu vas recevoir un mail avec des identifiants et tu n’auras plus qu’a les rentrer dans espace abonné ou tu as demandé ton mot de passe.
|
|
gary
21 posts Location: n.a. |
14.01.2012 21:51Re: accusé de receptionbonsoir
j'ai bien reçu mes identifiants , mais sur mon compte n’apparaît que le forfait à 0€ pour mon épouse (etape 4 ), il n'y a aucune trace du mien
j'ai lu sur un autre forum que beaucoup de personnes qui avaient pris leur forfait le 12/01 n'avaient pas reçu de mail de confirmation et qu'il valait mieux refaire une demande
Je crois que je vais encore attendre jusqu’à demain soir et refaire ma demande
wait and see
|
|
mac.cobain
1 post Location: n.a. |
16.01.2012 21:06Re: accusé de receptionbonsoir,
moi j'ai passé commande du 19,90 non abonné freebox et sans portabilité (nouveau numéro) tout s'est bien passé et rien recu non plus, aucun mail depuis le 11. deux appels chez free, un conseiller m'a dit d'attendre et au autre m'a dit si vous n'avez rien d'ici lundi recommencez..bien sur personne pour certifier que je ne vais pas me retrouver avec deux inscriptions la premiere etant dans un etat que personne ne connait meme free puisqu'ils n'ont pas acces aux commandes encore.
j'ai refais mon iscription ce soir du coup et direct le mail des identifiants, connexion au compte nickel et dedans je n'ai que mon inscription de ce soir , avec etape 1 en vert
voila
|
|
Read more...