History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Changement d'adresse....
clothilde

clothilde
1 post
---
Location:
n.a.
12.07.2012 12:09

Changement d'adresse....

Incroyable,

Déjà la réception de ma carte Sim suite à ma portabilité avait été semée d’embûches, mais visiblement le système de livraison free empire !
Certes on peut maintenant changer son adresse via son espace abonné mais free envoie alors un courrier contenant un mot de passe pour valider ce changement... !!
En effet la technique semble poussiéreuse et dater du 20ème siècle mais en plus 7 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu (cela peut prendre jusqu'à 7 jours parait-il le service est débordé (tu m'étonnes !))
Alors il faut envoyer un recommandé et un justificatif de domicile a free mobile pour faire modifier cette adresse ! Autant dire que je ne suis pas prête de résoudre mon problème, (j'attends ce changement d'adresse pour pouvoir recevoir une nouvelle carte sim suite à la perte de mon téléphone), et en attendant je paye un forfait à 19,99 pour rien.
Je ne comprends pas l'intérêt de la démarche !!
Si quelqu'un à envie de me l'expliquer il est le bienvenu.

Pourquoi free ne simplifie pas cette démarche, il me semble que rentrer son mot de passe free mobile serait suffisant comme garantie, voire, recevoir ce fameux code de validation par email.....
Parce que là si l'adresse est mauvaise, on est bloqué,
de plus rien ne prouve que c pas quelqu'un d'autre qui a entré l'adresse de son domicile sur notre compte et c donc toujours lui qui recevra ce fameux code et ça ne change rien au problème !
Si c'est par souci de justification de domicile, je ne vois pas pourquoi free ne différencie pas une adresse de facturation (avec justificatif de domicile à changer qu'en cas de changement d'adresse permanent dont on se moquerai du délai, n'intéressant que le côté administratif de free) et une adresse de livraison qu'on pourrai changer à bon escient, ce qui permettrait aux services de free de nous suivre partout et de nous livrer plus rapidement! En vacances suite à une perte de sim, après un déménagement quand on a pas encore changé son adresse de facturation, les déplacements de travail, etc... Comme sur beaucoup de sites internet livrant qui différencient déjà ces 2 adresses comprenant qu'on est pas toujours fixé à la boîte aux lettres de notre résidence principale.

Free n'a pas de boutiques, mais dans ce cas son service par internet et poste se doit d'être rapide et performant. Tout comme quand on appelle le 3244 et que les "conseillés" nous répondent indéfiniment pour toute question qu'ils "n'ont pas la main", "qu'ils ne peuvent rien faire", "qu'il s'agit d'un autre service qui n'est pas accessible", "qu'il transmettront"... Il serait temps de leur donner un peu plus de pouvoir, que de simplement de pouvoir informer des délais et entrer les coordonées des gens qui veulent s'abonner (tiens ! là il n'y a pas besoin de code d'activation, ni de justificatif de domicile !!!)

Bref, après avoir fait par de ma décéption au "conseillé" il me répond simplement que je ne suis pas engagée et que je peux m'en aller. Bravo, quel souci d'amélioration ! En effet, j'y songe très serieusement.




 
lando

lando
13 posts
---
Location:
n.a.
12.07.2012 19:11

Re: Changement d'adresse....

pareil que toi mais courrier non reçu et ce depuis ma demande début juin



 
 » Questions/Réponses diverses  » Changement d'adresse....

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â