History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » autorisation de prelevement
kutkut

kutkut
3 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 00:30

autorisation de prelevement

bonsoir à tous j'ai une petite question qui me trotte ds la tête voila :
j'ai reçu le mail de confirmation avec les identifiants mais par la suite est-ce que je vais recevoir une autorisation de prélèvement pour ma banque afin que le prélèvement automatique soit bien enregistré par ma banque ???

Edité par kutkut - 14.01.2012 00:32




 
kutkut

kutkut
3 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 12:36

Re: autorisation de prelevement

Personne pour me renseigner ? une fiche d'autorisation de prélèvement à télécharger ? je suppose que vous vous poser la même question non ? J'ai pas trop envie de voir mon prélèvement refusé par la banque ;)



 
duncan127

duncan127
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 11:56

Re: autorisation de prelevement

Je suis dans le même cas. Je me suis inscrit en ligne le jour de l'ouverture de l'offre , j'ai rempli les champs du RIB et aujourd'hui je vois qu'il ,faut fournir une autorisation de prélèvement à ma banque; Ok pas de problème je vais le faire mais ma question est simple :
Es ce que l'envoi de la SIM est soumis à l'autorisation de prélèvement reçu par la banque???? Car ça fait un moment que j’attends ma carte (je sais que les délais sont un peu long) et surtout quand je regarde l'état de ma commande je suis toujours en "Votre commande à été validé".




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 20:00

Re: autorisation de prelevement

Oui je viens de voir ailleurs qu'il fallait envoyer l'autorisation de prélèvement dûment rempli à sa banque, et je pense que oui cela fait aussi, le top envoi dans les délais des cartes sim....

Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
TitiXsi

TitiXsi
7 posts
---
Location:
Dans la Neige :-)
France
25.01.2012 21:21

Re: autorisation de prelevement

Le problème c'est que beaucoup de personnes penses sans savoir ... (Désolé Steph c'est pas contre toi )
Quequ'un de Free peux nous répondre ?

Question supplémentaire, pour les Freenautes qui avaient déjà le rib de rempli, faut t'il renvoyer une autorisation de prélèvement ?




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
25.01.2012 23:47

Re: autorisation de prelevement

@Stéphane13 et duncan127

ce n'est pas l autorisation de prelevement qui fait le top départ de la carte sim, j'ai pas encore donné l autorisation à ma banque et mes cartes sont bien arrivé

@TitiXsi
oui, car malgré que ca appartient à free, freemobile et free(adsl) sont 2 entité distincte, regarde l autorisation de prelevement c'est indiqué freemobile et non free comme sur les autorisation pour l abonnement internet
il me semble même que ce n'est pas la même adrese (à vérifier)

@kutkut
t'inquiéte ta banque ne va pas refuser le prelevement

j'ai contacté ma banque (LCL) pour la prévenir que j'allais lui envoyer l'autorisation par fax, en lui demandant de me confirmer la reception
et de me dire si le fax etait lisible, elle m'a clairement répondu que de toute facon les autorisations ne servait à rien, à partir du moment qu on a rempli le formulaire sur internet les prelevemnts peuvent etre effectué sans probléme
les autorisations sont uniquement la pour avoir une trace écrite




 
 » Questions/Réponses diverses  » autorisation de prelevement

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â