History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de se connecter à mon compte freemobile
clodyus

clodyus
5 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 00:20

Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonsoir,
Impossible de me connecter à mon compte freemobile.
Freenaute (abonné ADSL), j'ai souscrit l'abonnement à 15,99€ le 10/1/12 à 16h.
J'ai reçu le mail de confirmation de commande avec mes références (n° de commande, etc...), et dans les minutes qui suivent je me suis connecté, sur https://mobile.free.fr/moncompte/
avec mon Identifiant (12 chiffres) et mon mot de passe (6 chiffres).
J'essayais de me connecter depuis sans succès ; j'ai rééssayé plusieurs fois tout à l'heure.
O, surprise, j'ai le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" ; idem avec mes identifiants freebox...
J'ai donc tenté de cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié? Cliquez ici" ; et là j'ai bien rentré mes identifiants (nom, prénom, email), essayé toutes les combinaisons, majuscules au cas ou ce soit sensible à la casse, rien à faire, j'ai le message :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Je n'y comprends plus rien... Est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment s'en sortir ? Attendre ? Appeler le 3244 ?




 
jm26200

jm26200
8 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 00:54

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonsoir
Incrits et reçu les deux mails le 10/01 à 17 h j'ais pu à ce moment là aller dans mon espace et aujourd'hui je suis dans le même cas que toi, j'avais demandé la portabilité de mon mobile et pas reçu non plus de sfr le sms m'averissant de l'opération impossible d'avoir des renseignements au téléphone..Attendre je pense pas envie de refaire une inscription on sait jamais donc wait and see car moi aussi tout essayé pour récupérer mot de passe et le même message===> "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."




 
clodyus

clodyus
5 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 07:58

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Ah, du nouveau... ça va mieux !
En tentant pour la énième fois et en mettant les caractères du nom et prénom en majuscules, bien sûr en effaçant les cookies auparavant, j'ai le message :

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

Wait and see !




 
jm26200

jm26200
8 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 09:13

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonjour

Plus de chance que moi ar déjà fait tout ça et les mêmes messages invariablement et au tel impossible d'avoir une information ... on attendra de voir si le compte est débité ou si je reçois l'avis de sfr ou encore si je reçois une carte sim ...... car plus que marre de passer des heures sur cette interface

bonne continuation .




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 10:09

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Vous allez recevoir un mail "spécial free mobile".
Les identifiants sont différents de ceux utilisés pour l'accès au compte free Adsl et différents aussi de ceux utilisés pour l'accès au mail.

J'imagine qu'ils sont générés automatiquement et j'espère qu'il sera possible de les changer ultérieurement .



Inscrite le 11 je les ai reçus cette nuit... pour info




 
FenriX

FenriX
2 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 10:20

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Je suis dans le même cas :

inscrit le 10 à 17h
j'ai reçu de suite les 2 mails
je me suis connecté le 10 à mon espace abonné

depuis plus rien
je ne peux plus y retourner
et dans mot de passe oublie il parait que mon compte n'existe pas !!!

j'ai très peur d'un bug qui aurait fait sauter les inscriptions de mardi après midi




 
jm26200

jm26200
8 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 10:27

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonjour
c'est aussi ce que je pense et je vais attendre avant de faire une réinscription car aucune information n'est possible par téléphone

--- mails reçu le 10/01
Bonjour M. XXXXXXXX


Objet : Confirmation commande Forfait Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur
http://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 17:01
Numéro de commande : 123456789
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

M XXXXX XXX
XXXXXXXX
00000 XXXXXXXXXXXXX


Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans
votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y
connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : 12345678912
Mot de passe : 123456

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
---- ET LE MAIL CR2ATION ESPACE ABONNE
Bonjour Monsieur XXXXXXX


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : 12345678912
Mot de passe : 123456
-----
Pas reconnu et en voulant récupérer un mot de passe message
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."




 
FenriX

FenriX
2 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 11:02

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

J'ai eu un conseiller au téléphone qui ne me trouvait pas non plus !!! il va faire remonter l'info à sa direction et dois rappeler mardi !
Franchement attendre une activation ralentie je veux bien mais attendre alors que mon compte en fait n'existe pas : ça fou carrément les boules !!!




 
jm26200

jm26200
8 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 11:17

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonjour

moi j'ais abandonné de téléphonner car à chaque fois le 3244 me passe le service qui me dit tout simplement de rappeller en passant par le 10 44 passez par le service technique et là ils ne sont pas là pour free mobile et te passe ce fameux sevice où j'ais toujours le robot
Comme je dois partir 1 mois le 25 janvier au Brésil je laisse tout en attente et je verrais à mon retour ou qui sait .... recevoir des informations de mon opérateur sfr concernant l'acceptation de la portabilité et la carte sim mais sincèrement je n'y crois pas je pense que le bug du 10/01 a fait capoter certaines inscriptions et je verrais sur mes prélévements ...

ah une chose qui me turlupine je suis allé voir pour une réinscription après s'être identifié étape 1 formulaire rempli et je vois dans Numéro de contact : mon adresse mail alors que le champs au dessus est bien adresse mail : avec la même adresse mail je crois que dans Numèro : devrait apparaitre mon numéro de box ??? étrange

Edité par jm26200 - 14.01.2012 11:43




 
Sam34

Sam34
1 post
---
Location:
Montpellier
France
14.01.2012 16:25

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Bonjour,

Comme probablement beaucoup d'autres j'essaye en vain de souscrire un abonnement à Free Mobile.
Freenaute depuis de nombreuses années j'essaye depuis maintenant plus de 48 h de me connecter. Si au début un message Oups... m'invitait à retenter plus tard, depuis hier soir j'ai l'affichage de la page de saisie "Identifiant + MP" mais j'ai toujours un refus.

J'ai par 2 fois tenté de m'inscrire par téléphone 1044 mais cette procédure est interdite aux abonnés de Free; dommage que cette restriction ne soit pas précisée sur les divers sites.

Si quelqu'un s'est trouvé dans la même situation et a trouvé une astuce de reconnaissance de ses identifiant + MP je suis preneur.
Merci

Edité par Sam34 - 14.01.2012 16:27




 
krabe

krabe
9 posts
---
Location:
Saint-Etienne
France
14.01.2012 17:22

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Ah, du nouveau... ça va mieux !
En tentant pour la énième fois et en mettant les caractères du nom et prénom en majuscules, bien sûr en effaçant les cookies auparavant, j'ai le message :

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

Wait and see !

Bonjour, ayant seulement reçu le mail "Accusé de réception" mais pas celui avec les identifiants, j'ai tenté la méthode de clodyus.
Ça fonctionne mais une heure après toujours aucun mail...




 
krabe

krabe
9 posts
---
Location:
Saint-Etienne
France
14.01.2012 18:08

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

J'ai reçu les identifiants!!! (mot de passe improbable)
J'ai pu me connecter à mon espace abonné...

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.




 
krabe

krabe
9 posts
---
Location:
Saint-Etienne
France
19.01.2012 18:25

Re: Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Tout est bien qui finit bien, carte sim reçue aujourd'hui et activée, tout fonctionne!!!



 
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de se connecter à mon compte freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â