lolavi
1 post Location: n.a. |
22.06.2012 14:39Perte du compte mail et identifiant pour mon telComme, au début, on ne pouvait pas utiliser le même compte pour prendre plusieurs lignes mobiles, je ne sais plus quelle adresse email j'ai utilisé, et comme l'identifiant est dedans, et bien je ne peux plus récupérer mes accès.
Comment faire dans ce cas?
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
23.06.2012 01:09Re: Perte du compte mail et identifiant pour mon telComme, au début, on ne pouvait pas utiliser le même compte pour prendre plusieurs lignes mobiles, je ne sais plus quelle adresse email j'ai utilisé, et comme l'identifiant est dedans, et bien je ne peux plus récupérer mes accès.
Comment faire dans ce cas?
bonjour
deux solutions s'offrent à toi :
- tu tentes le coup d'appeler le 3244 et ils vont te demander tes adresses courriel (si tu ne te rappelles plus, ils peuvent te donner un indice pour retrouver l'adresse courriel). Il y a eu une personne qui l'a expliqué sur ce forum
- sinon, ben tu fais toutes tes boites courriel et tu vas chercher le courriel de l'inscription à ton espace abonné à l'intérieur de ta boite courriel
Par contre, je trouve cela bizarre, car j'ai pris 2 cartes sim au même nom et adresse, j'ai eu deux espaces abonné avec des identifiants différents et des mots de passe pour chaque espace abonné, mais je l'ai fait avec la même adresse courriel, qui est l'adresse courriel de la freebox.
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
varelec
8 posts Location: n.a. |
23.06.2012 12:06Re: Perte du compte mail et identifiant pour mon telBonjour,
- Tu vas sur le site free mobile, et te clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?", la tu entres ton adresse mail, si ce n'est pas la bonne tu auras un message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies...", recommence jusqu’à avoir l’envoie de ton identifiant et mot de passe.
- Amitié Daniel.
Edité par varelec - 23.06.2012 12:09
|
|
Read more...