History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Perte du compte mail et identifiant pour mon tel
lolavi

lolavi
1 post
---
Location:
n.a.
22.06.2012 14:39

Perte du compte mail et identifiant pour mon tel

Comme, au début, on ne pouvait pas utiliser le même compte pour prendre plusieurs lignes mobiles, je ne sais plus quelle adresse email j'ai utilisé, et comme l'identifiant est dedans, et bien je ne peux plus récupérer mes accès.

Comment faire dans ce cas?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
23.06.2012 01:09

Re: Perte du compte mail et identifiant pour mon tel

Comme, au début, on ne pouvait pas utiliser le même compte pour prendre plusieurs lignes mobiles, je ne sais plus quelle adresse email j'ai utilisé, et comme l'identifiant est dedans, et bien je ne peux plus récupérer mes accès.

Comment faire dans ce cas?

bonjour


deux solutions s'offrent à toi :

- tu tentes le coup d'appeler le 3244 et ils vont te demander tes adresses courriel (si tu ne te rappelles plus, ils peuvent te donner un indice pour retrouver l'adresse courriel). Il y a eu une personne qui l'a expliqué sur ce forum

- sinon, ben tu fais toutes tes boites courriel et tu vas chercher le courriel de l'inscription à ton espace abonné à l'intérieur de ta boite courriel


Par contre, je trouve cela bizarre, car j'ai pris 2 cartes sim au même nom et adresse, j'ai eu deux espaces abonné avec des identifiants différents et des mots de passe pour chaque espace abonné, mais je l'ai fait avec la même adresse courriel, qui est l'adresse courriel de la freebox.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
varelec

varelec
8 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 12:06

Re: Perte du compte mail et identifiant pour mon tel

Bonjour,

- Tu vas sur le site free mobile, et te clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?", la tu entres ton adresse mail, si ce n'est pas la bonne tu auras un message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies...", recommence jusqu’à avoir l’envoie de ton identifiant et mot de passe.

- Amitié Daniel.

Edité par varelec - 23.06.2012 12:09




 
 » Questions/Réponses diverses  » Perte du compte mail et identifiant pour mon tel

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â