History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!
veralex

veralex
26 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 12:00

HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!

Bonjour,
J'espère que qq1 de free va lire et me répondre car en essayant d'avoir un forfait zéro sur free mobile, rien ne marchait alors en desespoir de cause j'ai essayé le forfait illimité pour voir si ca passait mieux, mais rien, donc, j'alternai les endroits où je cochais, et finalement la demande a abouti, puis ça beugguait encore ailleurs, à savoir sur mes identifiants, puis ensuite sur ma clé rib. Du coup, j' ai fait avec un autre ordi, et finalement en faisant pareil, et ca a été accepté, mais avec le forfait illimité et là, c'est passé . Et du coup, je n'ai pas le bon forfait. Je n'ai besoin que d' une ligne et le forfait 0 me convenait parfaitement. Maintenant, je ne sais pas qui contacter puisque rien ne réponds, et je n'ai pas recu le mail avec mes identifiants ni même la puce depuis 3 jours.

Un grand merci par avance pour savoir comment je peux modifier mon contrat free mobile.

Edité par veralex - 13.01.2012 12:01




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 12:13

Re: HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!

Au pire vous pourrez résiliez au bout de 10 jours mais essayez de contacter le 3244 c'est gratuit et en insistant vous devriez les avoir.

Mais hier encore ils n'avaient aucune vision sur les enregistrements.

Mais le problème est que vous risquez de nous plus avoir après le forfait à 0€ car le nombre limité sera atteint, alors réfléchissez ne vaut -il pas mieux souscrire un forfait à 2€ au lieu de tout perdre. 2€ par mois c'est le prix d'un bon café ..

J'ai pris ce forum en supplément mais en passant par les non abonnés.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 12:17

Re: HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!

Pardon je voulais dire cette option et non ce forum.

Pour les identifiants je n'ai toujours pas reçu de mail et leur page abonné n'est pas ouverte.




 
veralex

veralex
26 posts
---
Location:
n.a.
15.01.2012 00:14

Re: HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!

merci pour votre réponse.
C est sur que si les abonnements sont limités, et que je ne peux plus en avoir, c'est moyen. Mais ça parait bizare quand meme que ça soit celà.
Je vais prendre le 2eme à 2 euros aussi en cas. De toutes façons c est sans engagement. Je pourrai en supprimer un plus tard.
Merci.




 
 » Questions/Réponses diverses  » HELP erreur de forfait. Personnel de FREE si vous me lisez, répondez moi!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â