History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Bouygues->Free
Karma sen

Karma sen
2 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 18:28

Bouygues->Free

Bonjour,

Etant actuellement engagé chez bouygues telecom jusqu'au 30 mai 2012, je desire prendre l'abonnement a 15.99 euros (abonné freebox) chez free, mais je me posai la question de savoir, si je m'abonne aujourd'hui en demandant la portabilité de mon numero, est ce que cela va fonctionner sans que je sois debiter de frais de resiliation chez bouygues ? ou vaut il mieux que j'attende le 30 mai avant d'engager la procedure ?

merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.05.2012 22:13

Re: Bouygues->Free

j'ai moi meme resiliser chez BT et ce 3mois avant la fin de mon engagement et je n'ai rien eu a payer et la avec a peine 3 semaine avant la fin de ton contrat il vont meme te rembouser...



 
Karma sen

Karma sen
2 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 23:41

Re: Bouygues->Free

Tu devais etre engager sur 24 mois et profiter de la loi chatel qui te fait payer 1/4 de ce qu'il te restai a payé. Mais moi je n'etais engagé que sur 12 mois, donc pas de loi chatel. Cela dit il est vrai que je paye toujours en debut de mois pour le mois à suivre, donc j'ai fini de payer mes 12 mois finalement.
Bon ok je me lance alors.

Merci taz067

a+




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
13.05.2012 21:08

Re: Bouygues->Free

oui j'avais un forfait 24mois



 
 » Questions/Réponses diverses  » Bouygues->Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â