History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Validation carte d'identité + pb commande
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 12:50

Validation carte d'identité + pb commande

Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien de temps il fallait attendre la validation de la carte d'identité? J'ai voulu acheter samedi samsung galaxy ace avec financement sur 24 mois.J'ai donc scanné ma carte d'identité et depuis en attente de validation et quand je vais sur commander ce mobile, sa me dit vous avez déjà souscrit à une offre de financement? Mai je n'ai aucune confirmation par mail. J'ai appelé free, qui ma conseillé d'aller sur financement free mobile j'ai suivi la procédure que cette personne m'a conseillé mais impossible de se connecter.Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? En attendant j'ai carte sim activé mais ne peut l'utiliser car SFR traine pour désimlocker.Que faire?




 
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 19:23

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Personne pour m'aider?????? snif



 
cabrio

cabrio
22 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 00:57

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Bonjour,

Quand free a lancé la cde paiement sur 24 mois, en 5 jours j'ai eu le téléphone....

Mais le 8/3/2012 j'ai validé la même chose sur un autre compte mobile free.....
La carte d'identité n'est toujour pas validé !!!
J'ai donc acheté le 16/03 au comptant un galaxi S2 !!!!




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
27.03.2012 08:07

Re: Validation carte d'identité + pb commande

J'ai pu commander un téléphone sans que la cni soit validée, elle ne l'est toujours pas à ce jour tout comme l'achat qui en est encore à l'étape 1 mais j'ai bel et bien le téléphone depuis un moment.
As tu reçu les identifiants du site de financement? Je les ai eu 5 jours environ après ma commande jusqu'à ce moment aucun téléphone n'apparaissait en attente sur le site freemobile donc pas de panique si le délai n'est pas trop long encore. Sur le site de financement, la livraison était annoncée 3 semaines plus tard et le téléphone est arrivé 3 jours plus tard seulement!



nacre.images.free.fr

 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 08:44

Re: Validation carte d'identité + pb commande

slt,
je suis dans la même situation que toi !
cela fait 15 jours que ma carte d'identité a été validé,mais impossible de commander en plusieurs fois !
réponse du 3244 "il faut attendre" !
alors attendons .
++




 
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 14:40

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Dalt :As tu reçu les identifiants du site de financement?

Non car lorsque j'ai appelé free, la personne ma dit d'aller sur free financement mobile : de cliquer sur mot de passe oublié afin que je reçoive mot de passe pour ce site, le problème c'est que je tape mon adresse email, sa me dit que je vais recevoir mot de passe par email mais toujours rien reçu alors que c'est automatique et que je devrais le recevoir quasi immédiatement(j'ai vérifié 50 fois mon adresse email et réessayer X fois), j'ai essayé avec mozilla et internet explorer et toujours rien.... Je commence à désespérer




 
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 18:21

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Après, un nouvel appel au 3244, tout ce qu'on sait me répondre c'est :"je suis désolé monsieur, je vous invite à patienter". Sa me fait une belle jambe. Quel super assistance technique!!!



 
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 20:39

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Suite des événements : validation de la cni le 30 mars, suivi d'une tentative de commande de galaxy ace avec financement de 24 mois, et la j'ai le message suivant :

Date de livraison attendue : 13/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 20/04/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.

- 30/03/2012 - Echec transaction

Sur le site aucune commande de téléphone,sur mon compte bancaire rien de débiter pour l'instant...
J'appelle donc le 3244 en espérant trouver quelqu'un de compétent, et on me dit de ne pas m’inquiéter, que si c'est noté livraison le 13/04 sa va arriver et chronopost va'envoyer sms ou email, j'y crois pas vraiment mais bon, comme je lui ai répondu on va faire comme d'habitude on va attendre.... Si d'autres personnes sont dans le même cas faites partager




 
Skriff62

Skriff62
8 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 22:32

Re: Validation carte d'identité + pb commande

Je ne sais pas quoi faire attendre jusqu'au 13/04 sachant que toujours rien de débiter sur CB, ou tenter de recommander, mais bon j'ai peur de me retrouver ensuite avec 2 téléphones et donc 2 financement. Quelqu’un a t il déjà eu le même problème que moi? j'en ai marre d'attendre ..........



 
 » Les téléphones  » Validation carte d'identité + pb commande

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â