History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » j'en ai marre !!
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 12:24

j'en ai marre !!

hello,

toujours pas moyen de commander de tel !

carte d'identité validé !

marre marre marre !!!!!

il mériterait qu'on fasse péter leur serveur !

service 3244 contacté pas de réponse, a par" je fait

remonter l'information !"

a force de remonter elle vas se retrouver dans la

stratosphère .

bref très long pour avoir la carte sim plus d'un mois ,

je suppose que pour le tel cela vas demander dans les 3 voir

4 mois !!!

aller je me souhaite bon courage !!

++ bonne journée .




 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 12:26

Re: j'en ai marre !!

a tien un petit beug, 2 foix posté !



 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 13:55

Re: j'en ai marre !!

en attente de validation de ma C.I depuis 10 jours dans l'optique d'avoir peut etre enfin un acces a l'achat de tel.

et toujours impossible d'avoir free mobile au tel!!!




 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 17:23

Re: j'en ai marre !!

j'ai essayé de tel a free et j'ai eu quelqu'un de suite en tapent après le 3244 ,le 1 puis le 5 .
qui ma répondu ,
peut être des impayés, des problèmes avec votre banque des crédit déjà en cour,je lui rétorque :
15000 € en banque et pas de crédit !
réponse : il faut attendre, monsieur, attendre et encore attendre !!
arf !!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 18:16

Re: j'en ai marre !!

Bonsoir,

Le SAV est un peu dépassé, je crois !

Bon courage Regixm !




 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 19:19

Re: j'en ai marre !!

vers 17h je verifie mes comptes et surprise 5 prelevement de 11€ (55€),la je chauffe dure.
j'essaye plusieurs fois d'appeler free mobile et comme d'hab : "service momentanement indispo).

je tente un trafalgar en appelant free,je patiente 5 min ,je gueule un bon coup et on me met en relation avec le service payment free mobile.

De la ,j'explique bien mon cas en signalant que beaucoup de personnes son dans la meme situation(impossibilité d'acheter un tel en plusieur fois,C.I toujours pas valider depuis 10 jours,prelevement abusif sans validation de commande et cie)

Les remboursement vont se faire automatiquement d'apres le conseiller,je dois attendre 48h ou plus pour que mon compte sois débloquer apres qu'il est fait des manip et fait remonter les problemes aux services techniques.

on va donc encore un peu patienter!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 19:58

Re: j'en ai marre !!

Bonsoir,

Beaucoup de buggs quand même !
Pour moi, l'excuse est que Free se met en marche et que nous faisons les frais des couacs du début !

Mais quand on est confronté à des problèmes comme le tien : je comprends que l'on perde parfois son sang-froid !

Tiens nous au courant des avancées !




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
19.03.2012 20:19

Re: j'en ai marre !!

Bah moi, cni pas validée, bloqué à l'étape 1 et...j'ai eu le téléphone 5 jours après la demande!

Incompréhensible tout ça,



nacre.images.free.fr

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 20:30

Re: j'en ai marre !!

Bonsoir,

Hors sujet : Dalt : elles sont magnifiques les photos !




 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
06.04.2012 09:28

Re: j'en ai marre !!

Ça y est !!
enfin réussi a commandé un tel ,
il sont nul !
il y avais une mauvaise saisie d' information de compte,
une erreur de caractère sur mon prénom,
une erreur d'adresse,le nom du lieu dit était marqué 3 foix.
vue que l'informatique c'est bête,et discipliné,ce matin un petit coup de tel au 3244 afin de faire rectifier ,et la miracle 5 minutes après commande de tel.
ça fait quand même un mois que je les appelle et la réponse était il faut attendre !!! attendre !!! toujours attendre .
++ bonne journée.




 
claudejc

claudejc
2 posts
---
Location:
n.a.
08.04.2012 16:09

Re: j'en ai marre !!

bonjour, j'ai le même problème impossible de commander un téléphone ça bloque toujours à la fin,quand on appel le service client ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce problème,je me demande si je vais pas me tourner vers une association de consommateur
jc




 
 » Les téléphones  » j'en ai marre !!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â