History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Blackberry et free mobile
joe318

joe318
1 post
---
Location:
n.a.
20.12.2011 14:21

Blackberry et free mobile

Bonjour,

J'ouvre ce post pour voir quel téléphone vous comptez utilisez si vous en avez déjà un, ou quel téléphone vous comptez acquérir et à quel prix sans abonnement.

Par exemple dans mon cas je suis Blackberry, je viens d'acquérir le bold 9900 et je me suis aperçu qu'il ya des écarts de prix assez incroyable, chez phone house il était à 549 euros bloqué sfr, je suis parti voir orange et la il était à 469 avec une mobicarte, je l'ai acheté et l'ai débloqué en quelques secondes pour 7,39euros sur debloque-blackberry.com.

Et vous que comptez-vous acheter comme téléphone?
ensuite on pourrait mettre sur ce même post les soucis rencontrés comme par exemple dans mon cas avec e BIS (blackberry internet service)

Merci




 
jack-no

jack-no
5 posts
---
Location:
cholet
France
26.12.2011 10:05

Re: Blackberry et free mobile

bonjour,

pourquoi prendre des téléphones hors de prix ? chacun fait avec ses moyens. pour ma part, j'ai testé sur myefox, un achat d'une tablette 7", CEMX2102, 3G, WIFI, ... il n'y a que la 3G que je n'ai testé. pour 61.90€ (avec port)

pour le téléphone, j'ai commandé le MHC702 (pour ma femme), avec mini SD 4 GO pour 110€ (avec port). il est expédié, donc je vais commander aujourd'hui le NMYFY_49470 (pour ma fille de 14 ans) à 63€ et compléter pour commande inférieure à 150€ (exo douanes et TVA).

dès expédition, le suivant sera le MHK168_08 (pour celle de 17 ans) à 106€. et enfin le MHK168_16 (pour moi) à 114€. ces MHK168 sont en rupture de stock.

le total fera pour les 4 appareils, moins de 450 € port compris.

les souliers étaient vides ce matin. , mes femmes l'ont compris. j'ai les 2 RIO de mes filles engagées avec SFR,jusqu'en avril 2012. un seul Nokia e71 survivant, il servira de secours.

jacques




 
Diringer77

Diringer77
2 posts
---
Location:
n.a.
27.12.2011 15:46

Re: Blackberry et free mobile

Personnellement j'attends de voir les mobiles proposés par free ,et à quel prix !!
j'ai mon vieux SPV C100 e chez orange qui est hors contrat depuis longtemps et qui me coûte une fortune en bonnement MAIS j'attends free-mobile ....purée...j'attends
par contre je garde mon internet câblé (dartybox)..... si un jour Free passe la fibre devant chez moi ,alors je prendrai la totale chez free ,mais pour le moment je me contenterai d'un compte mobile .....pour voir




 
nagos

nagos
6 posts
---
Location:
Gambais
France
27.12.2011 19:17

Re: Blackberry et free mobile

Moi j'en ai point de smartphone et je suis impatient d'en avoir un avec Free, mais comme d'hab avec Free il faut être patient.......



 
Do

Do
13 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 05:37

Re: Blackberry et free mobile

Bonjour @Jacques, comment ça s'est passé avec le E71 ?
Moi je n'arrive pas à connecter la carte (reçue hier)
Il m'affiche SIM INVALIDE alors que sur le téléphone d'un copain le réseau s'ouvre
SOS Soluce!!!! merci

Do




 
 » Les téléphones  » Blackberry et free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â