History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Facture Téléphone
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 13:06

Facture Téléphone

Bonjour,

J'ai absolument besoin de la facture de mon galaxy ace commandé sur free.

Cependant free me répond qu'ils ne délivrent aucunes facture et que dans le futur proche rien n'est prévu pour y remédier.

Ont ils le droit de procéder de la sorte à savoir qu'il me semble que pour tout achat une facture est éxigible.

Enfin que puis je faire pour avoir ma facture.

Merci pour vos réponses




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 13:57

Re: Facture Téléphone

Bonjour,

Différents posts traitent de ce problème pour l'instant sans résultat.

Regarde quand même si dans la facture finale forfait tu ne trouves pas l'achat de ton terminal.

Pour les renouvellements de box : le prix est dans la facture forfait (sauf qu'on ne se promène pas avec sa box sous le bras !)




 
pachmina

pachmina
19 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 19:00

Re: Facture Téléphone

Bonjour,

Je viens d'appeler Free pour la 3ème fois en 3 semaines car moi aussi j'ai besoin de la facture d'achat de mon téléphone pour emmener mon téléphone défaillant chez le réparateur agréé.
A moi aussi, l'employée m'a dit que Free ne délivre pas de facture !! dans les conditions générales de vente, les articles 4 et 6 font pourtant référence à la facture émise par Free.
L'employée m'a conseillée d'écrire en recommandé au service réclamations à Free Mobile - 75371 PARIS CEDEX 08
J'étais pourtant Free à fond mais là, je suis vraiment déçue par les services. Ils vendent des produits sans facture et se moquent bien de savoir si les clients peuvent avoir besoin de factures !
Bref, j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas, qui a été payé (ça Free sait bien encaisser, y a pas de problème !!) et que je ne peux pas faire réparer faute de facture !!
Encore des frais de recommandé... je suis en colère.
Free n'est pas sérieux. J'espère que des responsables de Free lisent les messages sur ce forum et qu'ils pourront
rectifier cela. Faut-il faire une mise en demeure pour obtenir ce document ou aller plus loin encore !! c'est quand même abérrant ! Grrrrrrr !!!

Edité par pachmina - 13.03.2012 20:43




 
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 10:49

Re: Facture Téléphone

Free va t'il concrétement faire quelque chose pour les factures?

A part appeller le 3244( qui dit ne rien pouvoir faire) que peut on faire pour faire remonter l'info a free de manière a ce que cela bouge.

Franchement avec tous les efforts faits par free je trouve dommage de se rater sur les factures de téléphones d'autant plus que c'est vraiment un document super important pour tous.

Si vous avez une solution merci d'avance.




 
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 10:59

Re: Facture Téléphone

J'ai appelé de nouveau le 3244 pour avoir ma facture de telephone.

L'interlocuteur m'a dit texto:" pour que l'info remonte il faut créer le buzz et qu' un maximum de personne appelle pour se plaindre de cet état de fait et à partir de cela suivant le nombre de réclamations reçues en un minimum de temps ma hiérarchie fera en sorte de faire évoluer l'obtention de vos factures car pour l'instant il y a trés peu de demande."

Alors info ou intox mais perso je préfére tenter le drop.

Alors qui tente rien a rien alors qu'un max de personne appelle même si ils ont pas besoin de leur facture aujourd'hui ils peuvent en avoir besoin plus tard.

Allez faites tourner SVP merci

Cordialement




 
pachmina

pachmina
19 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 12:50

Re: Facture Téléphone

Oui, j'espère que beaucoup écriront, comme moi, à Free pour réclamer cette fameuse facture.
A ce jour, je n'ai pas de réponse à mon courrier, ni de facture sur mon espace "abonné".
Alors, que tous ceux qui ont commandé un téléphone chez Free écrivent ! Merci.




 
 » Les téléphones  » Facture Téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â